Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est une réa que j'ai fait y a un petit moment deja je l'avais mis sur FA J'ai fait la même sur une Serie 1 aussi pour en avoir une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 l ol j'ai deja une fois fait un VT sur la meme base, mais un peut plus "racing", mais comme dit c'est une de mes premiere réalisation, donc elle est pas top...point de vue qualité. Si tu veut la voir va dans mon topic. pour ce qui estd e la tiene j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi aussi ca devais etre ma 3eme Vais aller voir ca sinon le capot et la malle c'est carbone mais avec le redimensionement on passe 1600x a 800x :w Edit: Elle est pas dans ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bon je l'ai mise tu peut regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Enlève l'effet des AB allumés, sa rend pas réel avec les hallo ta plein d'anneau de newton de partout Tes jantes m'ont tout l'air de venir d'une caisse en extérieur et la tu est en studio donc soucis de reflets surtout sur le déport Le pc av au niveau de l'ancienne plaque d'immat' c'est vachement sale Ton capot c'est censé entre du carbone? si oui il est passez foncé et il a pas assez de reflet de lumière Le carbone de la malle a des mailles beaucoup trop grosses toute la partie gauche du pc ar est bien sale, les ondulation des reflets sont pas réel tes base manque de qualité essaye d'en trouver avec un grain plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors les AB c'etait pour caché des defaults que j'arrivais pas a corriger Les jantes je trouve pas que ca choque plus que ca ca peut etre le reflet du flash par exemple Au niveau de la plaque rien n'est sale je pense que tu parle de l'avant et le PC appartient pas a celle la et il y avais aucune plaque Le capot avant c'est bien du carbone mais la photo d'origine est en 1600 donc le redimensionnement enleve de la qualité dont le carbone du capot Les mailles non plus je trouve qu'elles sont pas trop grosse et comme au dessus la photo est pas mal reduite Le PC arriere j'ai fait ce que j'ai pu mais du moment que ca saute pas au yeux Voila et en plus ca devais etre ma 3eme réa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites