benrrrra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila un amis a moi possède une Opel Corsa B qu'il aimerait bien passer en german look Ayant un budget assez réduit il est à la recherche de 4 jantes en 14 pouces avec pas mal de déport L'entraxe des jantes pour ce véhicule c'est 4*100 La recherche est assez vague mais si certain tombe sur des bonnes occaz se serait sympa de partager Voila tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, j'ai les jantes de mon caddy a vendre des steffan en 8 pour l'avant et 9 pour l'arriere j'en veux 400€ (elles sont avec les pneus) je mets les tofs ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Heuuuu c'est normal qu'il y est pas le même jeu de jantes d'un cote que de l'autre Lequel est a vendre La taille des pneu aussi s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais c'est pour faire un style Les steffan c'est les 1ere je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bullit95 a écrit:Ouais c'est pour faire un style Les steffan c'est les 1ere je crois nan les 2 modeles sont de steffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah Donc c'est les 2 differents modeles a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bullit95 a écrit:Ah Donc c'est les 2 differents modeles a vendre tout a fait les pneus sont en 185/50/14 pour l'avant et 225/40/14 pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon bah si c'est pas les 4 même du coup je ne suis plus intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est pas le genre de style qu'il adopté sur sa corsa. Sa aurait été les 4 même modèle à baton il aurait surement été très intéréssé mais la deux jeux différent c'est pas son délire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'ets vrai que c'est spécial mais c'est sympa, j'aime bien moi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 borayane 94 a écrit:C'ets vrai que c'est spécial mais c'est sympa, j'aime bien moi bonne vente mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yes et sur le vreu je risque surement de me taper ce delire mais avec plusieurs jeux de jantes , les stefans en nid d'abeilles ne m'ont jamais attiré, dommage car j'aurai bien fait une monte suplementaire pour le caddy en 14" Mais je me fais pas trop de souci au prix que tu les vends pour des stefan avec pneu, tu vas les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'espere bien j'attends les roros de ces jantes pour acheter les 18 pour ma passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites