Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra11

benrrrra

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Je prend quelque minute pour me présenter

Sa fait quelque jours déjà que je parcours ce forum en tant que visiteurs et les projets présentées ainsi que la mentalité des membres ma encouragé à franchir le pas et m'inscrire pour participer à ce forum.

Donc moic'est Benjamin j'ai 21 ans et j'habite Décines (est-lyonnais)

Je ne possède pas encore de voiture cause pas de travail donc pas de revenu Neutral

Toutefois en début d'année j'ai investis dans un canon eos 400D avec lequel je m'amuse plutôt bien même si je suis très loin d'exploiter tout son potentiel.

J'ai connu se forum grace au forum du Lyon Street ***** sur lequel je suis inscris depuis quelque temps et aussi grace au quelque photos qui circulent sur le net avec le copyright du site.

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'unes des autos des membres de ce forum lors des rassemblements mensuels et j'avoue que sa fait du bien de voir qu'il y a encore des proprio aux autos avec style sobre qui continue de venir Smile

J'ai vu aussi qu'il y avais de bon photographe ici, je vais pouvoir gratter quelque conseil sa veut dire ange

Enfin pour finir ma présentation je vous informe que je pratique le vtuning depuis quelques années maintenant et que si certain d'entre vous on besoin de mon aide je me tiens a votre disposition.
Voila un lien sur lequel je regroupe mes meilleures réalisations Arrow Gallerie VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j'ai deja pu voir quelque de tes photos et elles sont bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te compter parmis nous benrrrra Wink

la Nissan BE1, la Dodge Charger, l'Infiniti G35, l'Octavia, et la tondeuse bien sûr, j'adore ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil chaleureux Very Happy
La tondeuse c'est un gros gros délire que j'ai eu avec mon père, il m'avait mis au défis de modifier virtuellement sa tondeuse, défis remporté Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome moi aussi j'ai adoré la tondeuse, mais le reste aussi, tu taquine bien totoshop, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...