vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J adore ... Shadoow : repondu en mp mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je kiff de trop,les leon c'est bien les seul voiture à 5 portes que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai idem, c'est une 5 portes mais qui a comme meme un super look. Bon un bon break germann jdit pas non..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rooh quoi! C'est magnifique une 5 portes! Les jantes lui vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les ZW1 sur Léon, même en 17", ça a une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je vais peut etre pencher pour des dotz mugello en 8.5*18 avant et 9.5*18 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sympa comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça fait chier c'est que du 8 ou du 9 po de8.5 et9.5 pourtant j'etais certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TSW a écrit:Sympa comme style Ah ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le truc c qu'il n ya que du 8 ou 9 j'aurai preferé 8.5 et 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu veut quelque chose de resemblant ya les Keskin KT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila une leon que j'avais dans un livre de tuning espagol bon les photos ne sont pas top car prise avec mon phone mais si ca peut te filer des idées . donc les jantes montées sont les keskin kt4 en 8.5 par 18 ET 35 pour devant et en 11 par 18 ET 20 pour derrière, leur finission est grise, elles sont montées avec des pneus toyo pour devant 225/40/18 et derrière 255/35/18 et le tout st rabaissé par des KW variant 2 la caisse est vraiment sympas en plsu le mec a mis un itérieur de r32 allez place aux photos = voila concernant la tienne j'opterai pour soit la version chrome ou soit la version noire ..... avec une petite preference pour la noire .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 DING DONG ! il est l'heure de t'acheter un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mdr j'en ai un un nikon d40 x mais mes parents me l'ont pris car ils sont partis faire un safari en tanzani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 11*18 !! Ca c'est de la jante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai mais du 11/18 je ne metterai pas du 255 dessus car ca doit trop tirer dessus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sinon ta les keskin kt10 qui sont pas encore trop vue ca pourrait le faire aussi ........ pour les pneus je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 palou a écrit:ouai mais du 11/18 je ne metterai pas du 255 dessus car ca doit trop tirer dessus, non? Ouais beaucoup trop moi j'ai monté sur 265/40/17 et c'etait pas trop tendu mais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bullit95 a écrit:palou a écrit:ouai mais du 11/18 je ne metterai pas du 255 dessus car ca doit trop tirer dessus, non? Ouais beaucoup trop moi j'ai monté sur 265/40/17 en 10" de large et c'etait pas trop tendu mais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila bon je post l'avancement de mon install. desolé pour l'absence mais avec la maison ca va pas vite et je suis de moins en moin sur le net je precise que c'est une install pour de la demo. donc les composants choisit sont un peu different quelques photos de la titine l'installation : donc source avic x1r batterie optima d34 si j'arrive a la faire repartir car elle affiche 12volt sachant quelle a pas tourner de 6 mois ampli emphaser ea2500d ea 4150d ke avant emphaser ecp26xt3 triaxiau emphaser ar ecx710s3 et en fin subwoofer : re audio xxx12 insonorisation au dynamat portes et coffre fond realisation d'un support ampli, avec trou oblonge pour aeré. support pour le caisson. deux caisson vont etre fait avec des frequence d'accord different un bass reflex courbe turquoise (fait) et un pass band courbe violette (pas encore fait) le sub double 1ohm cablé avec du 16mm2 audison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juin 2008 joli prepa au programme par contre fais attention au format des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 photo mis au bon format ...... sinon l'install a l'air de donnée, vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est clair en plus tu as l'air de maitrisé ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 desolé pour la taille des images merci sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites