palou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila le joujou leon top sport tdi 150 stock mars 2003 94500 km grosse revision seat faite. carnet d'entretien complet cher le meme seat. climatronic, acoudoir central..... ct vierge. voici les photos modif futur: jantes 18 pas trop decider encore le model retro fr alu brossé mat kit gros frein brembo vitre teinté noir conbiné fileté bilstein ou kw variante 2 bien sur ma sono dedans suppression des signes derriere laisse juste le logo et je met le "leon" au centre comme les cupra fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est bon je sais maintenant ce que c'est un LTS;..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merde je ne peux po reediter mon titre car il n'est po conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hate de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oué sympa la leon, vivement la suite de la prépa... On dirait une annonce ta description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'adore les Léon et encore plu depuis qu'ils ont sorti la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 diezel du 33 a écrit:Hate de voir les modif +1 nikel la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Toujours aussi sympa ces LTS !!!!!!!!! Je regrette presque la mienne. Vivement les modifs A +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 palou a écrit:merde je ne peux po reediter mon titre car il n'est po conforme c'est corrigé vivement les modifs tu as un ordre d'idée de ton planning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J aime bien c est caisse poser 4 jantes en 19 du son (merde c est deja fais ) pas grave ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors pour le son j'ai deja tout mais po installer car je refait un caisson. pour le planning j'en sais trop rien ce qu'il y a de sur c que sa ira pas tres vite car je fais construire dans 6 mois. lol je vous posterais mon schema d'install pour la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 On attend les futur modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la modif qui va venir sera les jantes mais je sais po trop encore le modele asa zr1 pit etre j'aimerais bien des racing hart 451 mais le prix me freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trés bon choix, mais soit en 9x18 et posé au sol par les KW, soit en 19 sinon ça ne donnera pas le rendu esperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben serai en 8*18 a lavant et 9*18 a larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très sympa ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vous en penser quoi de cette pitite modif fait en vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Perso j'aime bien. Bon la calandre il suffit de l'achetter, mais le par choc la ya deja des travaux de carrosserie a faire... En tout ca comme dit moi je trouve sa classe, sa change des autres leons et sa affine la voiture, sa le rend plus "sauber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La LTS la liste de modifs, petite préférence pour ma part pour des CF Bilstein , les PSS9 mais alors le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors vous en pensez quoi des ce vt pour le pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je pense que bcp n'ont pas vu ce qui changeait. Avec un Avant / Après c'est plus parlant palou a écrit:vous en penser quoi de cette pitite modif fait en vt? AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je prefere le top sport original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'ame bien mais la modif risque d'etre difficile no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 d'accord et les autres vous en penser quoi? tsw?astil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça ne me choque pas, et ça ne m'assoie pas par terre non plus. Donc ni pour ni contre, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je vai attendre pour cette modif je vais dabord la posé par terre avec de belle jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mon avis tu va te faire trop chié pour une modif qui n'apportera pas un plus esthétique a ta leon mais la rendra simplement plus discrete... c'est peut etre le but recherché ? en plus je sais pas si tu va trouver une grille en nid d'abeille exactement comme la deuxième. moi je vote non par contre pour les jantes et le rabaissement je vote oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour la grille elle est trouvé. mais ouai je pense qua sa restera comme cela par contre je vais lisser l'emplacement de la plaque et la mettre sur un coté du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 palou a écrit:je vai attendre pour cette modif je vais dabord la posé par terre avec de belle jantes. je préfère ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ui mais les jantes je sais toujours po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila un peu lavancement de la titine pedalier + repose pied audi tt (regarder pas letat du tapis je sortai du chantier pour ma maison) lissage arriere rétro gris mat fr debut de la sono le fond et disposition des amplis (la plaque du dessu me sert simlement de gabarit pour voir jusqu'ou vinet le caisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les amplis sont legerement inclinés mais ça se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Astil a écrit:Trés bon choix, mais soit en 9x18 et posé au sol par les KW, soit en 19 sinon ça ne donnera pas le rendu esperé donc j'ai regarder un peu pour les jantes et violi atp nido atp spider ou encore des Schmidt VN Line : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les ATP Nido ont l'air assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Maintenant que j'y pense les ZW1 que je vends iraient très bien dessus .. Serieusement faudrait faire un VT mais je suis sûr que ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Clair sa le ferai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et avec les pneus à flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en encore un peut posée:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non carrement a terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je recherche du 18 et les baton sont trop gros a mon gout merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 possibilité de faire un vt avec les nido ? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les nido?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ahh ok j'vois les quelles c'est... t'a pas une photo de ces jantes sur une voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pa en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vw.power a écrit:Clair sa le ferai;) Comment ca fracasse ... En plus j adore les zw1 et les LTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ui mais en 17 c pas ce que prefere, jaurai bien voulu du 18 et des jantes plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je trouve qu'elle lui vont super bien mais il faut le rabaissement qui va bien avec mais par chez toi les routes ne sont pas toute lisse comme un billard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Gninutvr6 a écrit:vw.power a écrit:Clair sa le ferai;) Comment ca fracasse ... En plus j adore les zw1 et les LTS ... Dis t'es plus intéressé par mes jantes par hasard.. Parce que si ca dépendait que de moi je préfererais baisser le prix et les reserver à un membre Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon moi j'ai aussi du 18 dessus, mais du 17 et bien posée sa claque plus. après a toi de voir si le rabaissement te pose problème ( comme la dit ibizavirus, c'est vrai que toutes les routes ne sont aps top en france lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites