sunset5un7 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pareil en plus en noir ca fesait plus sympa ! Vivement les nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les enjos mercos, je les ai toujours... je change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'aimais pas trop les mercos, mais là c'est pire et du coup je les regrette vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais chercher mes jantes ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon ben ça y est j'ai les roues chez moi!! (des borbets) Il y a un peu de boulot de remise en etat Mais bon l'ancien proprio m'a pas dit que 2 pneus etaient morts de chez mort :non: Va falloir encore patienter pour que j'en rachete et que je les monte Bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 des borbets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon alors les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 2 mai 2010 news...Les borbets sont toujours en refection... Sinon j'ai franchi le pas, achat du golf mk2 1,8l menphis de 1990 à restaurer...je vais la chercher mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah tu les récupère quand les Borbets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon des news depuis le temps...Alors les pneus (205/40/16) sont arrivés. on les a montés ce midi au boulot, on n'en a meme pas chier à mettre sur le 9 . C'est meme pas drole...Jantes montées dans la foulé, resultat sympa pour moi...Des tofs ce week-end si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 craneur51 a écrit:news...Les borbets sont toujours en refection... Sinon j'ai franchi le pas, achat du golf mk2 1,8l menphis de 1990 à restaurer...je vais la chercher mardi Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon pour rappel, J'ai acheté 4 borbet il y a quelques mois mais les bords etaient à refaire. 2 en 7,5x16 ET35 et 2 en 9x16 ET30. J'ai monté dessus des 205/40/16 et je les ai refaites entierement... Montage jeudi dernier, j'ai redescendu l'avant tout à l'heure (mais il y encore du filetage...) et calles de 5mm pour l'arriere... Juste une photo en attendant que j'en fasse des mieux... ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 août 2010 defonce toujours autant ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci...depuis j'ai redescendu encore l'avant, je fais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 29 août 2010 quelques photos en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites