Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbe vraiment!!! Mais passes tes optiques en fond noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et toi, sa va le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon ben suite à des problemes personnels, le break va peut-etre etre à vendre... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2008 je me disait, enfin des nouvelles......... deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 espérons que tu trouveras une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon ma premiere solution est de vendre "un peu" de piece... On va surement commencer par les filetés... Mais je garde le moral, ce n'est que matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 "tant qu'on a la santé"... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon quelques news: J'ai décidé de pas vendre les filetés, trop galere pour les avoir... J'ai vendu en peu de matos "son" et hop je repars A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 EXCELLENTE nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 août 2008 Coooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut à tous, Quelques news, j'ai remis les jantes toles pour l'hiver et bientôt je vais avoir des enjoliveurs "spéciaux" ... Je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu as acheté des spinners ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non pas du tout, je te rappelle juste que je bosse dans une concession mercedes... Petit delire prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 craneur51 a écrit:Non pas du tout, je te rappelle juste que je bosse dans une concession mercedes... Petit delire prévu... Et tu roules en Renault . Je ne comprend pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et alors? Je n'ai pas les moyens de rouler en MB et puis meme si, c'est pas le genre de caisse que j'acheterais... Juste pour info, il y environ 15 mecanos où je bosse et seulement 1 seul roule en merco Dans la vie on fait pas focement ce qu'on veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouè, clair, c'est pas parce qu'on bosse chez Ferrari qu'on roule en Ferrari non plus. j'attends de voir ton "délire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je voit bien des enjoliveurs merco, plus grands que le diam des jantes tôles, modifiés, et sa fera un peut un style jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis un peu deg, car j'ai passé le week end chez un pote, à Sezanne, et j'ai meme pa spercuté mais on aurait pu se rencontrer ce sera une prochaine fois! car j'aimerais bien la voir en vrai cette meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui c'est vrai, bon ya quand meme 70 bornes mais on aurait pu en effet Sinon c'est bien des enjos merco que je vais mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut à tous, Je suis en pleine reflexion en ce moment, sois je garde les RH et j'essaye de descendre encore mais c'est chaud ou je passe en roue tole d'origine (que j'ai en double) avec des 195/45/15 et je la colle au sol... Pensez vous que ma megane collée au sol avec des enjos merco ça pourrait le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je le trouve trop clean pour lui mettre de "simple" jante toles au pire tu pourrait vendre tes rh ou les gardés et faire elargir tes toles en 15" et la posé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 février 2009 perso je la toucherais pas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 février 2009 TSW a écrit:perso je la toucherais pas elle est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Si de faire un essai te coute rien essaye tu veras ce que ca donne Sinon comme les potes comme ca avec les RH elle claque bien pour un renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:perso je la toucherais pas elle est superbe +1 j'osais pas le dire +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 février 2009 pareil touche plus arien elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour vos remarques... Sinon que pensez-vous de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca peux le faire comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très bien mais avec feux avant assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça rend bien mais je préfère la version actuelle car tes jantes sont très belles. en noir ça efface le look de jantes moins jolies, alors que là c'est dommage de les cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pareil je la trouve très bien dans sa version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quelle est la suite maintenant que les jantes sont vendues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En fait rien de bien précis, j'ai une petite idée de l'evolution de ma megane mais je sais pas si financierement je vais pouvoir. Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un peu de news depuis le temps Voilà comment je roule en ce moment... En attendant mieux, moi ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A la limite en gris les enjoliveurs, mais en noir j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bof j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est vrai que sur cette photo on ne s'en rend pas vraiment compte mais moi j'ai l'impression que ca pète bien quand même!! On croirait la caisse d'un bad boy de la gendarmerie!! Moi j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa les enjos Merco! Même si les RH étaient du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 24 juin 2009 news... Sinon bonne nouvelle, j'ai peut etre retrouvé des jantes... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toujours aussi poser j'attend les jantes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sin a écrit:toujours aussi poser j'attend les jantes avec impatience Elle fait carrément poser sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je préferais les enjos de noir de merco c etait plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites