jujax1 0 Posté(e) le 11 février 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 12 février 2008 Totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci à tous c'est trés sympa Concernant les phares et les antibrouillards à fond noir, il y a longtemps que j'y pense mais je n'ai pas osé essayer Sinon avec les photos je m'apperçois bien de la difference de teinte des plastiques noirs et je vais bientôt y remedier... Sinon une autre question pour les pros des filetés, j'ai essayé de rabaisser encore plus l'avant mais j'ai beau devisser, la voiture descend pas ... Je pense que je dois etre sur les butées. qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca lui va bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 février 2008 D'habitude je suis allergique à renault mais là c'est autre chose, il a la classe ton break. Les feux passés en noir ça le ferai bien après faut franchire le pas pour la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mr K a écrit:D'habitude je suis allergique à renault mais là c'est autre chose, il a la classe ton break. Les feux passés en noir ça le ferai bien après faut franchire le pas pour la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mr K a écrit:D'habitude je suis allergique à renault mais là c'est autre chose, il a la classe ton break. Les feux passés en noir ça le ferai bien après faut franchire le pas pour la modif. c'est exactement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 février 2008 personne n'a d'avis pour mes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2008 T'as pas les roues posées dans les passages de roues? Ou les triangles en butées sur les longerons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 février 2008 non pas du tout, la voiture peut rouler normalement... je pense etre sur les tampons elastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouep bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 février 2008 exact je vien de voir le montage il est possible que ce soit ta butée qui bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 février 2008 Wax en mode total larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 février 2008 craneur51 a écrit:non pas du tout, la voiture peut rouler normalement... je pense etre sur les tampons elastiques Là apres sans voir, je serais malheureusement pas trop te dire Mais quand tu dévisses les coupelles, les ressorts prennent ils du jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, largement. Il y a meme longtemps qu'en detente totale, les ressorts ne touchent plus les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 février 2008 Donc t'es bien poser quelques part mais plu sur les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 craneur51 a écrit:personne n'a d'avis pour mes filetés Comme dit ASTIL tu es forcement poser quelque part ( pas au sol c est sur ) Faudrais la mettre sur un pont 4 colones pour voir quand elle est en position basse Moi je pencerais au triangle qui vont tellement vers le haut qu ils bloquent au niveau de leurs fixations dans le berceau Ou alors les filetes sont a fond et le reste de filet est factice Les tofs de profil j adore ca le fait pour un break renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 CHOCO a écrit:craneur51 a écrit:personne n'a d'avis pour mes filetés Ou alors les filetes sont a fond et le reste de filet est factice C'est pas possible, ou alors ca voudrait dire que la tige est en butée, complètement rentrée dans la jambe de force, mais non pas possible Tu es posé quelques part, d'où le fait que tu dévisses les coupelles sans descendre la garde au sol mais les ressorts prennent du jeux car il ne supporte plu tout le poids du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon y a un bon point tu es posé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 21 février 2008 CHOCO a écrit:craneur51 a écrit:personne n'a d'avis pour mes filetés Faudrais la mettre sur un pont 4 colones pour voir quand elle est en position basse samedi je vais essayer d'aller au boulot et la mettre sur un pont, je verrais bien... Citation :Les tofs de profil j adore ca le fait pour un break renault merci Choco, ça me flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 D'habitude j'aime que les break allemand, mais là! Vraiment bien et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors des news au sujet de tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sponge a écrit:alors des news au sujet de tes amortos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 désolé du retard, aprés l'avoir mise (avec du mal ) sur un pont 4 colonnes, j'ai rien vu au niveau des suspensions... donc je pense bien qu'un moment je dois etre en appuis sur les "butées" elastiques... Par contre ça m'a aussi permis de voir que j'avais le soufflet interieur du cardan droit completement explosé . Mais bon tout est rentré dans l'ordre, je l'ai changé ce week-end... J'oubliais, merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nickel ! Nouvelle énigme : Mais où est posé la Gendarmerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sur le képi derriere les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quelques news: j'ai rajouté 5mm en largeur par coté, devant + derriere et là je la trouve top comme j'aime Je vais bientôt faire un petit traitement "noir mat" de tout les plastiques non peints J'essairais de faire des photos mais je fais pas mal d'heure au boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 craneur51 a écrit:quelques news: j'ai rajouté 5mm en largeur par coté, devant + derriere et là je la trouve top comme j'aime Je vais bientôt faire un petit traitement "noir mat" de tout les plastiques non peints J'essairais de faire des photos mais je fais pas mal d'heure au boulot en ce moment Heures ou pas, il faut des photos Sinon, je vais aller peindre tes plastiques en rose bonbon pailleté jaune pisse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 spliffman21 a écrit:craneur51 a écrit:quelques news: j'ai rajouté 5mm en largeur par coté, devant + derriere et là je la trouve top comme j'aime Je vais bientôt faire un petit traitement "noir mat" de tout les plastiques non peints J'essairais de faire des photos mais je fais pas mal d'heure au boulot en ce moment Heures ou pas, il faut des photos Sinon, je vais aller peindre tes plastiques en rose bonbon pailleté jaune pisse mat y'ena un si il te lit il va le prendre pour lui arreté avec le rose et le jaune c'est fini on parle d autre couleur Noir matt ca ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 -Arno- a écrit:spliffman21 a écrit:craneur51 a écrit:quelques news: j'ai rajouté 5mm en largeur par coté, devant + derriere et là je la trouve top comme j'aime Je vais bientôt faire un petit traitement "noir mat" de tout les plastiques non peints J'essairais de faire des photos mais je fais pas mal d'heure au boulot en ce moment Heures ou pas, il faut des photos Sinon, je vais aller peindre tes plastiques en rose bonbon pailleté jaune pisse mat y'ena un si il te lit il va le prendre pour lui arreté avec le rose et le jaune c'est fini on parle d autre couleur Noir matt ca ira tres bien ..... pourquoi toujours du rose de du jaune comme si vert kaki ou bleu turquoise sa existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lol, sa change pas qu'il nous faut des photos ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 un petit délire en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé du retard, alors quelques news: -pose de nouvelles plaques -teintage des feux arr en "red magic" -petite rénovation des plastiques "noirs" -elargissement des voies av+arr de 5mm mais place aux photos et ma préférée Honnetement elle me plait bien comme ça A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 dommage que le toit soit trop "bombé" parsque sinon t'as reussi un challenge de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bien honnêtement tu as fait un truc de malade avec la base que tu avais ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle a une sacré belle geule La derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sin a trouver, t'as réussi un énorme chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le coffre, on voit qu'il a été "rajouté" à la berline par les mecs de chez Renault. Aucune fluidité entre les vitres des places ARR et celles du coffre. Mais ça, craneur51 n'y peut rien. Franchement, elle est superbe cette Megane, chapeau bas Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est vrai que la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super réalisation sur une base pas évidente !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rien de mieux a rajouter tout a etait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toujours aussi beau ce break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tous, vous allez me faire rougir Je vais peut etre essayer, si je trouve le temps, de passer les phares en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelques autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La plus belle mégane break préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites