julien_69 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca c est cool comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'avais fais le meme systeme pour ma 306 avec la vieille facade tout le monde croyais que j'avais toujours le poste K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Cette idée t'es arriver comme ca ? c'est éxélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu peux aller voir renault et leur dire que t'as créer la meilleur version de leur autoradio d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Excelent, pour le coup j'ai bien envie de faire pareil surtout que certain autoradio n'ont pas de fasade detachable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a ouai respect mec ! c'est super ingénieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bien pensé, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Nikel le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien vu Ton break est parfait. Le seul détail qui me choque c'est la calandre avec liseret chromé. Perso je le passerais en noir mat ou sinon désiglage mais là c'est un autre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'oubliais un autre détail: les sigles "RENAULT" et "Megane" sont en trop à mon goût. Mais sinon ta caisse est la preuve qu'un rabaissement et des jantes ca suffit largement pour tt changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bravo pour ta caisse meme si je suis anti françaises, je doit dire que ta caisse est res sympa pour ta BAR, j'ai eu une mégane coupé il y avait une BAR d'origine, elle était fixée comme la tienne pour ta façade franchement chapeau tu aurais du passer a l'emission "l'inventeur de l'année" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci mais vous allez me faire rougir La calandre en noir mat j'y pense de plus en plus mais je doute du resultat... Pour les sigles à l'arriere, evidement ils sont "clipsés" donc trou dans la tole, sinon il y a longtemps qu'ils auraient dégagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 classe le camoufflage de facde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il super ingénieu ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 craneur51 a écrit:Merci mais vous allez me faire rougir La calandre en noir mat j'y pense de plus en plus mais je doute du resultat... Pour les sigles à l'arriere, evidement ils sont "clipsés" donc trou dans la tole, sinon il y a longtemps qu'ils auraient dégagés Alors declipse-les et passe les en noir mat comme les liserets de la calandre. Suffit de faire un photoshop pour imaginer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as raison, je vais peut etre essayé de le faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ou alors couleur caisse si tu en as dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon, vu le temps qu'il fait ça sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pitin elle a bien changé!! un réel bonheur de la voir lécher le sol comme ça!! Nickel ton "cache autoradio" Pour ta barre comme on t'a dit, il vaudrait mieux utiliser les 2 points de fixation,comme une vraie barre... Tu me fais penser à la voiture de mon père un peu genre la sono camouflée, rabaissée toussa... j'te poste 2 3 photos histoire que tu vois ça http://img122.imageshack.us/img122/4600/shot00997mt.jpg http://img112.imageshack.us/img112/6159/shot01003hz.jpg http://img514.imageshack.us/img514/9069/shot01015wo.jpg http://img387.imageshack.us/my.php?image=imag13611el.jpg Et encore, avant c'était un caisson à plat et en large Si ça dérange,j'peux les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 La je suis bluffer franchement un bon boulot je pensais pas qu'avec une base comme celle ci on pouvait donner du style je m'ouvre ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour vos commentaires c'est trés gentil Pas de blem Gwada tu peux laisser les tofs que je connaissais déjà...merci FA Sinon des news, Je suis passé en mode "hiver". J'ai remis les roues d'origine et là c'est drole, je touche en braquant à l'avant J'ai aussi peint ma calandre en noir mat mais je sais pas, le losange renault chromé me choque. Je vais surement essayé de le peindre aussi... J'ai aussi essayé de peindre les logos sur le hayon mais en les enlevant, je les ais cassés donc pour l'instant j'ai 6 petits trous je ferais des tofs je sais pas quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouais donc au sujet de tes graves, t'as pas des poches sur le côté comme mon père?? Photos Photos avec euh les tôles? ça doit être bien mignon Oui avec le mat ça doit bien ressortir le losange chromé Par contre oui ça c'était sûr pour les sigles que c'est undéclipsable, c'est retirage éternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Suite à un acte de vandalisme, j'ai été obligé de remettre mes RH. Et oui certains n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre des coups de couteau dans les roues d'origine, enfin dans les pneus...bref Sinon losange renault et calandre peints en noir mat... perso j'aime bien Je ferais des tofs bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ya vraiement des cons deja que c'est super chiant que tu creve mais la en plus aux prix des pneus a l heure actuelle enfin bref.... desolé pour toi mais la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ya vraiment des cons sur terre. heuresement ils l'on pas fait quand t'avais les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Y'a toujours des imbecile pour faire sa J'espere qu'il vont continuer sur les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arf désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils ont du croire que c'était un véhicule de la Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 on peut etre nul part tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vw.power a écrit: heuresement ils l'on pas fait quand t'avais les RH J'ai pensé pareil Angel Spirit a écrit:Ils ont du croire que c'était un véhicule de la Gendarmerie Le pire, c'est que c'est pas impossible qu'il l'ait prise pour une "banalisée" ces connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Qu'est ce que ça m'enerve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bé, y a vraiment des blaireaux sans déconner, il est vrai que le véhicule et sa couleur y sont peut être pour quelque chose. J'espère juste qu'il feront pas la même avec les RH. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut desole pour tes pneus ... On m'avais fais la meme chez moi ya quelque temps ... Esperons qu'ils ne recommenceront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Franchement le vandalisme c'est vraiment un truc qui me mets hors de moi !! bordel des jantes en toles, volez-les ce fera moins chier même !! putin les mecs jvous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut, alors nouvelles photos avec la calandre + losange noirs... Voilà, à vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 février 2008 il faudrait que tu met un coup sur les plastiques histoire d'armoniser sinon j'aime bien le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je passerais bien les phares et les antibrouillards fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sin a écrit:il faudrait que tu met un coup sur les plastiques histoire d'armoniser sinon j'aime bien le principe +1 Sinon il a une superbe geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 février 2008 diezel du 33 a écrit:Sin a écrit:il faudrait que tu met un coup sur les plastiques histoire d'armoniser sinon j'aime bien le principe +1 Sinon il a une superbe geule +2 même . trés simpa en tout cas ce break (je me répète mais ca vaut le coup !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 février 2008 Julio a écrit:diezel du 33 a écrit:Sin a écrit:il faudrait que tu met un coup sur les plastiques histoire d'armoniser sinon j'aime bien le principe +1 Sinon il a une superbe geule +2 même . trés simpa en tout cas ce break (je me répète mais ca vaut le coup !!! ) +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'aime vraiment bien ton break, ça passe super bien Bonne idée d'Angel Et avec un traitement carrosserie et entretien plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2008 nickel les photos placé comme ca sur une route, ca doit freiner a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est clair que le melange du noir et bleu ca claque je suis d accord avec angel pour le traitrement des lumieres en noir, meme fumé les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites