craneur51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voiçi quelques news de ma megane. J'ai enfin de vraies jantes, 4 RH cup en 9x16 avec du 215/40/16 je les ai monter sur des calles "maison" mais je suis en train de faire réusiner les cales RH pour les installer bien comme il faut; aprés je vais "tirer" sur les ailes arrieres... A la fin du mois, théoriquement j'ai mes filetés.. Je vous mettrais des tofs au fur et à mesure des evolutions. Juste une photo d'origine pour rigoler un peu Alors montage des jantes "à blanc" juste pour voir... bon là je suis en ET25 partout mais une fois que je recupere mes cales, je serais en ET30 devant et en ET15 derriere... la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 T'es gendarme? Lol non jrigole... C'est une base un peut moin courante, mais avec des combinés et les jantes comme il faut elle va etre classe, jle sent bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi aussi je pense que sa va tres bien donner une fois au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je dis tout lisse de chez lisse clqué au sol et hop ca pren une mechante claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je pense que tu peux faire quelque chose de pas mal avec cette base inconnu dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vw.power a écrit:T'es gendarme? Lol non jrigole... C'est une base un peut moin courante, mais avec des combinés et les jantes comme il faut elle va etre classe, jle sent bien.. C'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit! Sympa . La marque de tes futurs filtés SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors je n'ai aucun rapport avec la gendarmerie si je peux je changerais la teinte car je vous raconte pas les "coups de patin" quand je m'arrete le long d'une route... sinon mes filetés seront des KW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 craneur51 a écrit:Alors je n'ai aucun rapport avec la gendarmerie si je peux je changerais la teinte car je vous raconte pas les "coups de patin" quand je m'arrete le long d'une route... sinon mes filetés seront des KW... Ok pour les KW Coups de patin Peut-être une expression de chez toi, moi pas comprendre... Edit: Laisse tomber je viens de capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Clair qu'avec un "simple" lissage des portes et des PC et une mise en peinture des poignées, elle serait encore + belle ! Perso le bleu, je le garderais, il est loin d'être moche, et un break de flic posé au sol sur des RH, ça doit pas être courant donc faudra en vouloir pour se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 match a écrit:craneur51 a écrit:Alors je n'ai aucun rapport avec la gendarmerie si je peux je changerais la teinte car je vous raconte pas les "coups de patin" quand je m'arrete le long d'une route... sinon mes filetés seront des KW... Ok pour les KW Coups de patin Peut-être une expression de chez toi, moi pas comprendre... Edit: Laisse tomber je viens de capter j'explique qd même si y'en a d'autres qui pigent pas : "Un coup de patin" = Un coup de frein violent (qui peut bloquer les roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pu........ faite gaff les gengens fond du German pour ce fondre dans la masse Cool vite la suite Et un autocollant GENGEN sur le coter ca le ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trouve toi un gyro pour les meetinges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tain, z'êtes aussi lourd que pour les "corbillards" concernant mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça va. Et puis t'as déja vu un Variant MK4 en corbillard? Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 match a écrit:ça va. Et puis t'as déja vu un Variant MK4 en corbillard? Pas moi moi pas, mais ça n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Avoue que le délire est sympa, imagine les bleus l'arrêter pour un controle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je dis pas que le délire est pas sympa, je dis juste qu'on se répète. sûr que je préfèrerais qu'on compare ma caisse à un break de flic plutôt qu'à un corbillard. Mais je pense que comme pour moi, craneur51 a dû entendre cette vanne au moins 200 fois (puisqu'il parle de la faire repeindre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Clair, ils croiront que c'est un collègue...lol Mais franchement, comme dit une fois posé elle va etre classe...C'est vrai qu'un petit lissage sa sera aussi classe, mais bon sa taxe tout de suite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas s'il le fait lui-même comme on a fait sur le mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça serait dommage de le faire repeindre je trouve... Moi je suis fan à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 TSW a écrit:pas s'il le fait lui-même comme on a fait sur le mienne. il faut trouver un pigeon qui te rentre dedans et pas être dans ses tors. Moi j'aimerais bien voir d'autres photos sous différents angles pour mieux apprecier avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Encore une Francaise qui passe en saubber Style, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors merci pour les coms... Pour les tofs, faudra attendre un peu car j'attends d'avoir mes calles aux bonnes dimensions pour remettre les roues... Sinon pour la peinture, c'est vrai que je me tate car oui on m'a fait AU MOINS 200 fois la blague de la gendarmerie, et je me dis qu'avec les jantes et bien posée, les gens verront la difference Mais je pense quand meme peindre tous les plastiques noir ton caisse, je verrais bien par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tres jolie projet, tu peu aussi accentué l'effet gendarmerie comme certaine german au couleur de la polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Exactement ce que je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai des gyro au taf si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oué serieux, bien posée, bien lissée, elle va tuer cette Megane... Et je serais toi je garderais cette couleur pour justement "jouer" avec le style gengen... Comme une Golf One bien connue, blanche et verte Polizei... Enfin avis perso je garderais cette couleur EDIT : et ceux qui te saoule avec ta couleur, t'a qu'a leur mettre un PV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi aussi je garderait cette couleur. et j'irai meme plus loin en copiant une voiture de gendarmerie a l'identique ( sauf l'autocollant je pense pas que y a le droit). je crois que c'est oxygen audio qui a copier une subaru comme celle des gendarme avec une celica en version ambulance aussi et sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Garder ce bleu, mais le rendre plus luisant. Lissé posé, et pas de gyrophare, mais les strobo bleu en baie de par brise sur le tableau de bord comme la police banalisé allemande. Et faire un jeu de plaque comme les gengens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et le "police" sur le par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Clair le police sur le par soleil , en tout cas je garderai aussi la couleur. Comme dit un ptiti polish et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 9 août 2007 des news... je rentre à l'instant de belgique avec mes filetés KW dans le coffre La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2007 rhoo c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 août 2007 ahh vivement qu'ils soient montés, elle va tout de suite avoir une autre gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2007 ouééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors voilà tout est monté Par contre pas de photo du rendu final car l'APN est tombé en panne juste aprés le montage des filetés :? Voiçi quand meme quelques tofs des filetés... sur la voiture Voilà je n'ai que ça comme photo, désolé Sinon une fois le tout posé, j'ai réglé les KW à -60 puis j'ai réussi à élargir les ailes arrieres Le résultat me plait vraiment, je vais essayé d'emprunter un APN et je vous mets les photos dés que possible A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bravo, vivement le résultat en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les apn alors, c'est pas serieux de nos jours Fait des photos aussi regler au plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je viens juste d'aller faire des tofs Détail des ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Encore quelques-unes... Voilà, en sachant qu'à l'avant je peux descendre encore mais c'est chaud!!! ou comme je dois changer les pneus, je pensais passer en 215/35/16. Qu'en pensez-vous? A vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 août 2007 encors un peu plus basse de l'arriere et la c'est une tuerie , en tout cas j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 je deteste les voitures francaise!!! mais alors ton break il est superbe oui passe en 215 35 16 devant ca sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah ben voilà un break Mégane qu'il est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vous allez presques me faire aimer les Mégane entre toi et MIG Création. En tout cas, super résultat, et chapeau pour les ailes arrières, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca rend tres bien meme s il est encore un peu haut , il est bien sympa reste des details a faire comme lisser de partout, accentuer l'élargissement des ailes et le tapper au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui changement de taille de pneus et rabaissement de l arriere Tu devrais mettre GLG sur le coffre "German Look Gengen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites