ludoconcep 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis nouveau.J'ai trouvé ce site par hazard et j'espère que j'y trouverais des gens un peu comme moi. Sinon je suis le possesseur d'un AUDI 80 COUPE 2L3E de 91 en très bon état avec quelques petits trucs à refaire et vous pourrez tous je l'espère me donner ds conseils et m'aider. Voilà si des questions allez yje suis là...A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites