Rayane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sympa la One en mode toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon, problème trouvé pour mon allumage, c'est l'arbre de transmition qui se gripe, il est super dure à tourner, et faut tout démonter pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est l'arbre intermediaire? Celui qui fait la laison entre la poulie de distri et l'allumage? Je suis désolé, ça coute une fortune ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Astil a écrit:C'est l'arbre intermediaire? Celui qui fait la laison entre la poulie de distri et l'allumage? Je suis désolé, ça coute une fortune ça Oui, c'est bien celui là... Le truc c'est de trouver un bloc moteur mort d'1L6 ou 1L8, de récupérer cet arbre, qui normalement ne doit pas bouger, et de le changer, mais ça fait beaucoup de main d'oeuvre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rahaha la grosse merdasse! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon je suis passé le voir cet'aprème, il va me changer les bagues sur l'arbre, mais pas avant le 15/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui vaut mieux en trouver un d'occaz, ca coute dans les 250€ cette affaire. Oui ça fait pas mal de main d'oeuvre et l'occasion de faire la distri si elle n'a pas été faite depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui, dans les 250 l'arbre et les bagues, et la distri a deux ans, 15000 kms et le gallet tendeur est tout neuf (voir dernières photos ) Je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah bon courage, et cette aprem j'ai un peu ranger mon garage et resorti mes pieces de 1.8L et j'ai pas ça en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça me fout un peu la trouille ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La poisse Renseigne toi si ceux de 1L8 Golf 2 sont les memes et si ils sont tous pareille sur tous les bloc VW 1.6 et 1.8 Car si c est le cas j ai en stock la piece que tu cherches Contacte moi par MP on s arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 match a écrit:ça me fout un peu la trouille ce que tu dis... Pourquoi ? T'as peur pour la tienne ? Si oui, t'inquiètes pas, c'est un truc qui n'arrive que trés rarrement mais ça m'est arrivé à moi, j'aurai préféré gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 CHOCO a écrit:La poisse Renseigne toi si ceux de 1L8 Golf 2 sont les memes et si ils sont tous pareille sur tous les bloc VW 1.6 et 1.8 Car si c est le cas j ai en stock la piece que tu cherches Contacte moi par MP on s arrangera Ok je vais me renseigner et je te tiens au jus un énorme MERCI pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut à tous !!! Grace à -arno01- mon ordi refonctionne correctement et je peux me reconecter içi encore MERCI à lui Sinon un peut de news sur la Golf : donc pose d'un p'tit silencieux prowler et retour des jantes toles, les ATS sont à vendre Et comme c'est les soldes en ce momment, j'ai pris des p'tits habi pour les toles Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est simple, propre mais efficace en un mots: joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci ps: merci aussi à match pour le prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ha cool ca remarche du coup c'était quoi exactement ton souci de connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah content de te revoir ici alors !! Et comme j'tavais déjàa dis, très sympa la golf dans cette config, simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cool te revoila Alors tes probleme moteur sont resolu Tu vends les ATS mais tu compte remettre d autre jantes alu Sinon ca fais propre avec tes jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Apparament elle va rester en mode tole indéfiniement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est classe, le seul truc le pot je l'aurait plutôt vu en double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vw.power a écrit:Elle est classe, le seul truc le pot je l'aurait plutôt vu en double sortie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 -arno01- a écrit:ha cool ca remarche du coup c'était quoi exactement ton souci de connexion? C'était les paramètres DNS CHOCO, probleme moteur résolu, c'était la bague d'arbre coté boite qui le serrait trop et qui du coup grippait et je reste en toles jusqu'a nouvel ordre, elle redevient ma voiture principale (pour l'instant...) vw.power et ludj25, merci pour le pot, moi je l'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Aujourd'hui, on continut les soldes, et hop un p'tit décata supersprint à -40% Reste plus qu'à trouver un pont pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Des chandelles ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fabien a écrit:vw.power et ludj25, merci pour le pot, moi je l'aime bien comme ça J'ai juste donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rayane a écrit:Des chandelles ça suffit Ouai, mais c'est tellement plus simple avec un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vw.power a écrit:Fabien a écrit: vw.power et ludj25, merci pour le pot, moi je l'aime bien comme ça J'ai juste donné mon avis Oui, je ne l'ai pas mal pris t'aimes bien les doubles et moi j'aime bien les simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et du coup tu va prendre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Des toles en 6x15 Là je lui ai pris ça parce que la ligne d'origine donne des signes de fatigue, mais je ne ferai plus de modifs pour le momment (sauf deux-trois trucs mais ça c'est l'assurance qui paiera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fabien a écrit:Des toles en 8x15 Là je lui ai pris ça parce que la ligne d'origine donne des signes de fatigue, mais je ne ferai plus de modifs pour le momment (sauf deux-trois trucs mais ça c'est l'assurance qui paiera ) Ha bah oé ca c'est bien allé va faire un petit tour en belgique pour faire elargir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oé, ça serai bien... un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Un peut de news, bloc clignos/A-B teinté noir et surtout remettre tout ça à hauteur un peut plus convenable Madame tape la pause avec sa copine Un peut de "old pics" Enfin bon, voilà quoi, et merci à jity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci je fais avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Toujours aussi mignonne ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sinon, deux p'tites videos où l'on peut voir ma Golf, juste pour le plaisir de voir rouler, ça change des photos Dans la 2ème, la 206 => no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aime pas le parking Court, mais on la voit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Astil a écrit:J'aime pas le parking sinon sympa les p'tites vidéo , elle est vraiment bien ta mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mdr la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le parking, c'est le seul désert qu'on ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi j aime bien votre petit crew ya des caisses sympa les cox ca le fait bien les one, vous un avez un petit comité bien sympa en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci arno on est pas mécontent de notre "plateau" Y avait même une journaliste qui passait par là et qui a fait un p'tit article dans "le courrier picard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Heinken = convivial c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites