Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien09

[VW]-[Golf 3] 1800 GL

Messages recommandés

Mais comment elle pète cette Mk3 Shocked

Sobre mais parfaite !
Les ATS lui vont à ravir ! Rs

Fabien a écrit:
Je sais !!! cheers Je vais peindre les poignées que d'un coté !!

lol!

DDR

Ca y est, les phares sont peints, ça déchire Twisted Evil mais pas les anti brouillards, trop peur de casser la glasse Evil or Very Mad photos demain D

J'y étais arrivé moa avec le décapeur thermique Fier
Mais gros coup de bol de rien péter. Peur
Trouve toi une paire d'occase pour tenter l'expérience. Smile

J'en ai croisé une avec des jaunes, c'est sympa aussi Love .

Superbe RsRsRs

Mais pas d'AB jaune, tu n'aurais qu'une seule touche de jaune c'est pas top top... Moi jdis noir comme les phares Wink

Bon j'ai des soucits... l'allumeur se décalle tout seul au ralenti aprés avoir poussé une p'tite bourre Shockedscratch c'est la deuxième fois en 6 mois scratch donc démontage prévu pour voir ce qui cloche geek

Oui oui, l'allumeur se décalle tout seul comme un grand Laughing la première fois on a eu du mal à trouver la panne studyscratch et rebelote ce week-end, callée, plus moyen de démarrer... on dévisse l'allumeur, on le tourne d'un cran, on revisse et ça démarre d'un coup de clé Very Happy elle est bizarre ma golf What a Face

Question bete, courroie de distri bien tendu? et en bon etat?

La courroie a 15 000 kms, elle est nickel, on va démonter l'allumeur pour voir s'il manque pas des dents quelques part albino

Fabien a écrit:
Oui oui, l'allumeur se décalle tout seul comme un grand Laughing la première fois on a eu du mal à trouver la panne studyscratch et rebelote ce week-end, callée, plus moyen de démarrer... on dévisse l'allumeur, on le tourne d'un cran, on revisse et ça démarre d'un coup de clé Very Happy elle est bizarre ma golf What a Face

tu constates qu'il tourne physiquement dans le temps, ou qu'il est toujours à la même position mais que tu dois le déplacer de plus en plus en rotation ?

Fait une marque (une rayure avec un tournevis) à cheval sur l'embase de l'allumeur et le support pour voir dans le temps si les 2 morceaux de traits restent en face l'un de l'autre ou se décalent dans le temps. Idea

Merci TSW pour ta proposition, on va regarder ça Wink et on va regarder si la courroie de distribution est bien tendue aussi, c'est ce qui nous semble le plus logique Idea on fait ça samedi et je vous tiens au jus sogood

Si il te manquais des dents a ta courroie de distrib ca fais longtemps que ton moteur aurais peter Wink

Ah ok j avais pas tous suivie
mais si ton allumeur a cette tete la fais gaffe si il manque des dent a ce quelles soit pas tomber dans les carters
Sinon il ce peux que ce soit aussi l arbre qui part de la courroie qui a ces dents user
Comme cela est possible sur celle de ton allumeur

Bon, on a retendu un peut la courroie de distribution, elle était un peut détendue et on pense que c'est ça qui devait décaller l'allumeur scratch

Hum si ça la fait lorsque tu utilises 100% de la puissance moteur, oui pourquoi pas, un decalage de quelques mm suffit. Vu que la poulie n'est pas cranté.

Tu as demonter l'allumage pour voir l'etat du pignon?

Non, on n'a pas démonter l'allumeur parce qu'il y a trop de saleté autour, on avait rien pour nettoyer tout ça et on voulait pas qu'il y est une salté qui tombe dedans Laughing on avait juste quelques outils et on était dehors sur mon parking sunny

Oula oui vaut mieux rien faire dans ces conditions là Smile

Oui, mais la courroie avait quand même pas mal de jeu, donc prions pour l'allumeur nomage qu'il faut recaller correctement, parce qu'on l'a fait à l'oreil Laughing

TSW a écrit:
on peut le faire à la lampe aussi IdeaWink

Oui, t'inquiètes çaz va être fait à la lampe strombo Wink

Fabien a écrit:
TSW a écrit:
je parlais d'une lampe toute bête, même pas strombo DDR

Ha ?! Vas-y explique Very Happy

tiens, j'ai trouvé ça qui explique ce que j'avais appris dans un vieux bouquin de mécanique auto, du temps de ma Renault R8 :

B) Réglage statique de l'allumage

Wink

Deux p'tites nouvelles tofs de ma golf

Sur la deuxième on voit mieux ce que donnent les phares teintés Very Happy

Merci merci Embarassed

Pour les 4 portes, bin c'est ce que j'ai eu le plus Laughing je vous montre mon ancienne golf 1 tien Very Happy

en version toles larges (trop Laughing )

et en pirelli polies

ange

ShockedLove

Ca me rapel moi avant, 5portes, puis enfin que des 3p! Sauf le caddy, 2portes Cypclown

Astil a écrit:
ShockedLove

Ca me rapel moi avant, 5portes, puis enfin que des 3p! Sauf le caddy, 2portes Cypclown

Et j'ai même un break Laughing

• Créer...