Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je sais !!! Je vais peindre les poignées que d'un coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mais comment elle pète cette Mk3 Sobre mais parfaite ! Les ATS lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 16 août 2007 Fabien a écrit:Je sais !!! Je vais peindre les poignées que d'un coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca y est, les phares sont peints, ça déchire mais pas les anti brouillards, trop peur de casser la glasse photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'y étais arrivé moa avec le décapeur thermique Mais gros coup de bol de rien péter. Trouve toi une paire d'occase pour tenter l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ou trouver des origines fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'en ai croisé une avec des jaunes, c'est sympa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'y ai pensé aussi d'autan que j'ai des ampoules jaunes Toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 19 août 2007 http://img141.imageshack.us/img141/7561/photos0178zz3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbe Mais pas d'AB jaune, tu n'aurais qu'une seule touche de jaune c'est pas top top... Moi jdis noir comme les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 19 août 2007 Y a plein de mélange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 19 août 2007 La GL Colour Concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'adore, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Full nior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 19 août 2007 borayane 94 a écrit:Full nior C'est ce qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon j'ai des soucits... l'allumeur se décalle tout seul au ralenti aprés avoir poussé une p'tite bourre c'est la deuxième fois en 6 mois donc démontage prévu pour voir ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Se decal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui oui, l'allumeur se décalle tout seul comme un grand la première fois on a eu du mal à trouver la panne et rebelote ce week-end, callée, plus moyen de démarrer... on dévisse l'allumeur, on le tourne d'un cran, on revisse et ça démarre d'un coup de clé elle est bizarre ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Question bete, courroie de distri bien tendu? et en bon etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La courroie a 15 000 kms, elle est nickel, on va démonter l'allumeur pour voir s'il manque pas des dents quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Fabien a écrit:Oui oui, l'allumeur se décalle tout seul comme un grand la première fois on a eu du mal à trouver la panne et rebelote ce week-end, callée, plus moyen de démarrer... on dévisse l'allumeur, on le tourne d'un cran, on revisse et ça démarre d'un coup de clé elle est bizarre ma golf tu constates qu'il tourne physiquement dans le temps, ou qu'il est toujours à la même position mais que tu dois le déplacer de plus en plus en rotation ? Fait une marque (une rayure avec un tournevis) à cheval sur l'embase de l'allumeur et le support pour voir dans le temps si les 2 morceaux de traits restent en face l'un de l'autre ou se décalent dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci TSW pour ta proposition, on va regarder ça et on va regarder si la courroie de distribution est bien tendue aussi, c'est ce qui nous semble le plus logique on fait ça samedi et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Si il te manquais des dents a ta courroie de distrib ca fais longtemps que ton moteur aurais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne parlais pas de la courroie mais de l'allumeur l'engrenage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah ok j avais pas tous suivie mais si ton allumeur a cette tete la fais gaffe si il manque des dent a ce quelles soit pas tomber dans les carters Sinon il ce peux que ce soit aussi l arbre qui part de la courroie qui a ces dents user Comme cela est possible sur celle de ton allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 On va s'occuper sérieusement de ça samedi et on va trouver le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon, on a retendu un peut la courroie de distribution, elle était un peut détendue et on pense que c'est ça qui devait décaller l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hum si ça la fait lorsque tu utilises 100% de la puissance moteur, oui pourquoi pas, un decalage de quelques mm suffit. Vu que la poulie n'est pas cranté. Tu as demonter l'allumage pour voir l'etat du pignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non, on n'a pas démonter l'allumeur parce qu'il y a trop de saleté autour, on avait rien pour nettoyer tout ça et on voulait pas qu'il y est une salté qui tombe dedans on avait juste quelques outils et on était dehors sur mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oula oui vaut mieux rien faire dans ces conditions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui, mais la courroie avait quand même pas mal de jeu, donc prions pour l'allumeur qu'il faut recaller correctement, parce qu'on l'a fait à l'oreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 on peut le faire à la lampe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TSW a écrit:on peut le faire à la lampe aussi Oui, t'inquiètes çaz va être fait à la lampe strombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je parlais d'une lampe toute bête, même pas strombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TSW a écrit:je parlais d'une lampe toute bête, même pas strombo Ha ?! Vas-y explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Fabien a écrit:TSW a écrit:je parlais d'une lampe toute bête, même pas strombo Ha ?! Vas-y explique tiens, j'ai trouvé ça qui explique ce que j'avais appris dans un vieux bouquin de mécanique auto, du temps de ma Renault R8 : B) Réglage statique de l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Super et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Deux p'tites nouvelles tofs de ma golf Sur la deuxième on voit mieux ce que donnent les phares teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Lui manque un p'tit silencieux inox, hein match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment sympa pour une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci merci Pour les 4 portes, bin c'est ce que j'ai eu le plus je vous montre mon ancienne golf 1 tien en version toles larges (trop ) et en pirelli polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sur les tôles elle déboitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca me rapel moi avant, 5portes, puis enfin que des 3p! Sauf le caddy, 2portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Astil a écrit:Ca me rapel moi avant, 5portes, puis enfin que des 3p! Sauf le caddy, 2portes Et j'ai même un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites