Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà ma Golf 3, une 1800i 90cv GL (German Look ) de 06/93, 67 000 kms certifiers (j'ai toutes les factures depuis sa sortie de concession, même le bon de commande) La voilà 100% stock : viens ensuite la pose de ressort eibach -3/bilstein B4 et de jantes toles 15p chaussée en 195/50 : trouvant l'avant bien plus haut que l'arriere , pose de coupelles -1,5 : mais on voit pas trop la différence vient ensuite l'achat de 4 ATS cup en 7x15 ET20 chaussées en 195/45 : mais v'là la hauteur de la caisse donc achat de filtés : en config hiver : et retour des ATS avec le soleil : sachant qu'il me restait quelques cm de filtage , ba on dévisse à fond , -8 : et pose de plaques noires et d'un sigle ABT trouvé aux VW DAYS Voilà pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Olala...j'adore , les golf 3 germann j'ai toujours aimé... Belle golf, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolie la golf et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Yes il en faut peu pour etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon ben il y a juste a lisser le bordel et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En voila une golf 3 toute propre et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Astil a écrit:Yes il en faut peu pour etre heureux Tout à fait d'accord A venir, une calandre deux barettes sans sigle, clignos/caches/anti-brouillards noirs ainsi que les contours intérieur des phares ça devrait donner un truc comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je te l'ai déjà dit sur FA mais j'adore, pil-poil ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trés sympas cette mk3, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pil ce qu'il faut C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est trop belle bien poser dans le sole j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La face avant a fond noir c'est ce qu'il lui manque Ca s'ecrit Sol et on dit sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Très belle Pour les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bullit95 a écrit:La face avant a fond noir c'est ce qu'il lui manque Ca s'ecrit Sol et on dit sur le sol "dans le sol" se dit aussi, c'est pour accentuer l'effet psychologiquement. En clair, "plus bas tu peu pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu sort ca du dico Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Astil a écrit:Pil ce qu'il faut C'est pour quand? Quand j'aurai un peut plus de temps... mais je fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 TSW a écrit:bullit95 a écrit:La face avant a fond noir c'est ce qu'il lui manque Ca s'ecrit Sol et on dit sur le sol "dans le sol" se dit aussi, c'est pour accentuer l'effet psychologiquement. En clair, "plus bas tu peu pas". tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme je t'ai déjà dis, terrible cette mkIII... Très propre et très sobre, terriblement efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fabien a écrit: Un détail Je n'ai pas les mêmes pares-soleil sur la Match (les miens ne parent pas le centre du pare-brise), c'est d'origine sur la tienne Je le redis mais vraiment sympa ta GL . Je pensais pas les ATS passeraient aussi bien sur MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 [quote="match"]Fabien a écrit: Un détail Je n'ai pas les mêmes pares-soleil sur la Match (les miens ne parent pas le centre du pare-brise), c'est d'origine sur la tienne Je le redis mais vraiment sympa ta GL . Je pensais pas les ATS passeraient aussi bien sur MK3. [/quote Je crois que ce sont des pares soleils d'origine de Golf US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Golf US=les photos du truc qu'Angel a posté récemment Sont pas si merdiques que ça ces "GOL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Non non Golf US, pas Gol. Ce sont les mêmes que nous avec des détails qui changent (hayon avec plaque carré, veilleuses sur le PC, pare soleil, feux, détails interieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://i203.photobucket.com/albums/aa169/Vroom1969/IMG_0707.jpg http://i203.photobucket.com/albums/aa169/Vroom1969/IMG_0708.jpg http://i203.photobucket.com/albums/aa169/Vroom1969/IMG_0719.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ankh a écrit:bien jolie Ha tien, t'es là aussi ?! Salut et merci Alors pour les pares-soleil, je n'ai pas été les chercher aussi loin, ils sont simplement d'origine et pour les ATS, j'avoue que je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, c'est pile ce qu'il lui fallait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et l'intérieur dans tout ça Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah c'ets bizard qu'ils soient do'rigine d'habitude les mecs les prennent sur les version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 L'intérieur est 99% stock, en velour noir, juste mon p'tit MOMO champion que j'ai depuis plus de dix ans (il a fait plusieurs de mes voitures) : Mais je rêve d'un intérieur full cuir noir (plafonnier et tout et tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 350mm Un plus petit c'est plus marrant à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui, 350mm plus petit j'ai jamais essayé mais ça doit être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je te le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Bah c'ets bizard qu'ils soient do'rigine d'habitude les mecs les prennent sur les version US. Sûr qu'ils sont d'origine, je la connait depuis sa sortie de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Fabien a écrit:ankh a écrit:bien jolie Ha tien, t'es là aussi ?! Salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 14 août 2007 News : donc calandre sans sigle, c'est monté mais pas encore de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 août 2007 nikel mets vites des tofs pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 A yé, j'ai fais des photos Je suis satisfait du résultat, manque plus qu'a faire les phares/clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ca change Elle va passer en peinture chez un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'adore, en plus si tu teintes tes pahres et tes clignos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Astil a écrit: Ca change Elle va passer en peinture chez un carrossier? En faite le carrossier s'occupera des ailes AR et des points de rouilles, mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nickel ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sinon je penses à peindre les poignées de portes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Perso les poignées je l ai laisserais tel quel Ca risque de faire bizarre avec les baguettes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 En faite je voudrai "lisser" un peut la caisse... mais j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ca prette à confusion hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 16 août 2007 Laisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites