Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut à tous donc moi c'est Fabien, 29 ans, ambulancier, une femme et deux enfants agés de 1 et 3 ans Je suis un passionné de voitures depuis tout petit, et plus particulièrement de VW ( j'ai eu 14 voitures en tout dont 10 VW), je roule actuellement en Golf 3 et en Passat 5 break pour la family , et je suis aussi un grand amateur de rock (hard, heavy, punk...), mais place aux tofs : ma tête mon deuxième fiston (1 jour) dans mes bras le premier qui pose devant la Passat et ma Golf Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah mais c'est le fameux Fab.. Bienvenue ici !! je te l'ai déjà dis sur FA, mais ta Golf, elle tue !! trop discret, trop simple, mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui c'est moi c'est MATCH qui m'a filé le lien de ce forum qui m'a l'air trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fabien a écrit:Oui c'est moi c'est MATCH qui m'a filé le lien de ce forum qui m'a l'air trés simpa J'allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut man, sobre ta wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut tres classe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci merci, j'ai fait un topic pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites