Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut à tous donc moi c'est Fabien, 29 ans, ambulancier, une femme et deux enfants agés de 1 et 3 ans Je suis un passionné de voitures depuis tout petit, et plus particulièrement de VW ( j'ai eu 14 voitures en tout dont 10 VW), je roule actuellement en Golf 3 et en Passat 5 break pour la family , et je suis aussi un grand amateur de rock (hard, heavy, punk...), mais place aux tofs : ma tête mon deuxième fiston (1 jour) dans mes bras le premier qui pose devant la Passat et ma Golf Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah mais c'est le fameux Fab.. Bienvenue ici !! je te l'ai déjà dis sur FA, mais ta Golf, elle tue !! trop discret, trop simple, mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui c'est moi c'est MATCH qui m'a filé le lien de ce forum qui m'a l'air trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fabien a écrit:Oui c'est moi c'est MATCH qui m'a filé le lien de ce forum qui m'a l'air trés simpa J'allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut man, sobre ta wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut tres classe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci merci, j'ai fait un topic pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut a toi bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vu de dessus j ai la meme tete (avec moin de cheuveux au centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue a toi sympa ta golf au moins un qui ecoute de la bonne musique "les guns" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour votre acceuil -arno01-, les guns version originale, je suis un grand fan de Slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fabien a écrit:Oui c'est moi c'est MATCH qui m'a filé le lien de ce forum qui m'a l'air trés simpa Balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pourquoi ? Il est bien ce forum, t'as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fabien a écrit:Pourquoi ? Il est bien ce forum, t'as bien fais Oui et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites