ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Lors d'une sortie que j'ai organisé avec le forum 6NFans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on reconnait tout de suite la Polo en bout de pont beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui t'as vu Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Put....... les gens sont degeulasse jeter des chamalo citron/fraise sur les pont ca bouche le passage SIN pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 La derniere est ma preferé C'est aiguez c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui je crois bien que c'est ce nom c'est pas loin de Vallon Pont D'arc. En fait, c'est Vince (Polo 6N DSP Bleu ) qui nous y a emmener... C'est pas loin des Gorges de L'Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu as fais que des photos de monuments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui ça doit etre ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 CHOCO a écrit:Tu as fais que des photos de monuments non, j'ai fais aussi des voitures, mais bon pas beaucoup. J'ai surtout fait le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 CHOCO a écrit:Put....... les gens sont degeulasse jeter des chamalo citron/fraise sur les pont ca bouche le passage Tu sais ce qui te dit mon chamalo jaune et rose C'etait une superbe journée avec les potos du forum polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi j'adore la 2eme photo, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites