ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila, ma premiere participation: de la fenetre de mon salon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Dommage qu'il y ait un peu de grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Astil a écrit: Dommage qu'il y ait un peu de grain Merci oui, le soucis c'est que je suis sur que c'est du a la compression, car sur les HD je les avais pas (et comme un con j'ai supprimer les HD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Argh les boules, c'est ma hantise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Astil a écrit:Argh les boules, c'est ma hantise ça d'ailleurs, depuis je fais attention à bien les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est reposant... maintenant je viendrais sur Sauber pour voir des caisses et pour me détendre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites