sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon ba voila j'aime bien prendre des photos donc j'ai decider de m'y interesserj'ai pas du gros matos et peu de connaissance egalementdonc je fais ce que je peux avec ce que j'ai!mes 2 premieres victime:mon bonsai fourviere (pris de ma fenetre)ce soir y a le feu d'artifesse donc je vais essayer de shooter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 quelle belle vue, quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voila les photos du feux d'artifice qui n'avait rien de super !pas grave celui en espagne ou je vais est super, je me rattraperais la bas! tous ca pris de ma fenetre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 plutôt sympas tes clichés pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui bien sympas surtout pour ceux qui voulais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 à part ceux aperçus en roulant hier soir, j'en ai vu aucun cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Les feux d'artifices ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La 2eme du shoot feu d'artifice j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites