Marco GK3V6 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous , je recherche un mécano qui pourrait me changer mon volant moteur et mon embrayage. ( J ai toute les pièces!) ((normalement)) Assez rapidement Normalement j avais un ami qui pouvait me le faire mais il n a pas tro le temps en ce moment! Donc si vous connaissez quelq'un de sérieu et qui boss bien n hésitez pas a me faire signe! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour poser mon embrayage renforcé SACHS SRE, j'ai cherché pas mal et fini par trouver un petit garage qui me l'a fait pour pas cher (280€) et AVEC facture : Sarl Gararge RICCI 45 rue de Gerland 69007 Lyon tel: 04.26.90.43.67 (nouveau numéro) Demande leur s'il sont intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci , pour la réponse j ai peut etre une autre opportunité, mais vu qu il y a une facture c est pas mal! J attends que le me réponde et je verrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je donne le nouveau numéro de téléphone, l'autre n'étant plus attribué : tel : 04.26.90.43.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites