Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sin

[VW ]-[Golf 2] Sin en mode papa :p

Messages recommandés

Bon alors voila ma golf 2 :



Description:
Golf II année 1985
moteur 1.8 carburateur 90ch
boite auto Love
5 portes
toutes option; vitre electrique avant/arriere, direction assisté, ordinateur de bord....
detail de la version 1985, l'antenne sur l'aile, les retro avant au milieu de la porte, les chrome sur les joint.

Projet:

Un style ricain/old school, donc posé par terre, refaire la carosserie, même roulette que sur la polo, une galerie, un joli ab sur le parchoc avant, qui sera d'ailleur le modele us, feux arriere us....

voilou c'est tout pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question Question (Quelqu'un te la posera de toute façon DDR ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Une question Question (Quelqu'un te la posera de toute façon DDR ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ange )


scratch c'est parsque sa commence par 5000 tout rond? elle est comme sa sur la carte grise et de toute façon comme elle change de departement, les numero vont changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
match a écrit:
Une question Question (Quelqu'un te la posera de toute façon DDR ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ange )


scratch c'est parsque sa commence par 5000 tout rond? elle est comme sa sur la carte grise et de toute façon comme elle change de departement, les numero vont changer

Oui voila, elle appartenait à un riche surement. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Y a rien de spectaculaire lol!

Jamais dit ça. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN Mes encouragement pour le projet, j'espere vite des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le projet, une pti look US à l'ancienne, trooooop beau Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soucis . impossible de demonter le cache distrib superieur, il est bloqué en bas . y a t il une technique ??????????
il faut que je change mon joint de cache culbu et je suis coincé ......
HELP PLEASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que je melange avec la Golf3, mais de memoire, il n'est juste maintenu que par 2 crochet en haut, et en bas il est emboiter avec celui du bas. Mais peut etre que l'ancien proprio aurait pu le coller, visser BAH
Là tout de suite j'ai pas la Golf2 sous les yeux pour confirmer mes souvenirs Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cache, sur les 2 1.8l que j'ai, c juste des crochet comme l'a dit astil, mais elles sont sont de 89' et 91', sur un modèle 85 je ne sais pas si c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu l as recuperer Twisted Evil
Pour le cache si je dis pas de connerie il est en tole sur la tienne non Question
Et il doit y avoir une visse dans le bas du cache superieur et 3 sur celui du bas dont une cacher derriere la grosse poulie
elles sont souvent gripper voir souder a cause de la qualite
Pas grand chose a faire si ce n est de le virer et de tous refaire correctement Razz

Si je dis pas de connerie bien sur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai y'a des versions toles aussi avec une vie en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la golf a passer haut la main le CT, changement de plaque Sad , je peu enfin rider avec cheers , la boite auto c'est vraiment super Razz

Par contre j'ai un petit soucis, voila tant que la golf est froide aucun soucis, démarage au quart de tour, regime moteur linéaire etc.... le starter auto la met a 1100 trs/min.
Le probleme survient du moment ou elle chauffe, elle s'engorge j'ai l'impression, si j'accelere fort apres un feux par exemple elle broute, de plus elle a du mal a demarer comme si elle était noyer.... a cela s'ajoute une consommation de 19l/100 argh Shocked.
j'aimerais avoir votre avis, elle est equipé d'un starter auto. Je precise qu'a chaud le regime moteur descend a 900t/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que la vis de richesse est déserrée vers le maxi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
C'est équipé d'un carbu ces bêtes la ? Smile


voir description 1er post Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
voir description 1er post Boulet

nomaiohSmile

Déjà verifie a l'arret si le carbu s'engorge en la laissant tourner sur place et si c'est le cas ca peux venir du truc qui envoi l'essence au carbu mais je sais plus le nom Wink j'avais eu ce cas de figure au taf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
TSW a écrit:
voir description 1er post Boulet

nomaiohSmile

Déjà verifie a l'arret si le carbu s'engorge en la laissant tourner sur place et si c'est le cas ca peux venir du truc qui envoi l'essence au carbu mais je sais plus le nom Wink j'avais eu ce cas de figure au taf Smile


non a l'arret elle tourne nickel, même quand je roule de façon normal, aucun soucis, a part la moyenne de 19l. On m'a dit que sa pouvait venir du starter automatique qui ferai baisser le regime mais qui continurais a envoyé un max d'essence, votre avis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbu encrassé , starter bloqué ... ca peut venir de pleinde chose

Commence par nettoyer ton systeme d'alimentation en essence et apres il peut y avoir certain regalages a faire par rapport aux debits etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me rappelle que j'ai démonté/nettoyé/remonté complètement le carbu de la R8 au moins 2 fois à une époque Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la plaque, elle a du appartenir a qqn qui bosse a la sous prefecture, ils ont tous des plaques en "00"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
19l/100 Shocked
Et moi qui me plaint avec mes 9l/100... Cyp


Surtout que bon c'est pas 19L d'un RS4 quoi, c'est un 1.8 boitoto angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je me souviens de ma mère et sa R16 en boite automatic qui faisait du 16l/100... Evil or Very Mad 20 ans bon dieu... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
A cet époque c'etait pas un probleme la conso DDR


c'était le bon vieux temps Sad

Sinon, merci pour vos conseil, je vai nettoyé mon carbu et voir ce que sa donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de ma golf 2

Gros plan sur la balle MooN et mes nouveau ecussons Wolfsburg

et photo de mes jantes


Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Un bon polissage et après seulement tu les pose WinkDDR


pas de polissage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca deboite vivement que tu roules avec Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
NON pas de polissage bien mieu encore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (a mon gout Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo avec choco

mes combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Son pas encors posé? Razz


Faut d'abord que je refasse ma face avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une qui va déchirer Twisted Evil





Cyp au fait : simpa ta nouvelle signature angeDCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...