Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon alors voila ma golf 2 : Description: Golf II année 1985 moteur 1.8 carburateur 90ch boite auto 5 portes toutes option; vitre electrique avant/arriere, direction assisté, ordinateur de bord.... detail de la version 1985, l'antenne sur l'aile, les retro avant au milieu de la porte, les chrome sur les joint. Projet: Un style ricain/old school, donc posé par terre, refaire la carosserie, même roulette que sur la polo, une galerie, un joli ab sur le parchoc avant, qui sera d'ailleur le modele us, feux arriere us.... voilou c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une question (Quelqu'un te la posera de toute façon ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle a quoi la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 "5000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 match a écrit:Une question (Quelqu'un te la posera de toute façon ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ) c'est parsque sa commence par 5000 tout rond? elle est comme sa sur la carte grise et de toute façon comme elle change de departement, les numero vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Y a rien de spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sin a écrit:match a écrit:Une question (Quelqu'un te la posera de toute façon ) : Comment t'as fait pour la plaque? (à moins qu'elle soit fausse...? ) c'est parsque sa commence par 5000 tout rond? elle est comme sa sur la carte grise et de toute façon comme elle change de departement, les numero vont changer Oui voila, elle appartenait à un riche surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bullit95 a écrit:Y a rien de spectaculaire Jamais dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mes encouragement pour le projet, j'espere vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne chance pour le projet, une pti look US à l'ancienne, trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je sent que ca va etre vari bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vais suivre ca de près! Look US powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 petit soucis . impossible de demonter le cache distrib superieur, il est bloqué en bas . y a t il une technique ?????????? il faut que je change mon joint de cache culbu et je suis coincé ...... HELP PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voila un projet qu'il est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tire sur le cache il va venir avec une photo pourrais peut etre mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Faut pas que je melange avec la Golf3, mais de memoire, il n'est juste maintenu que par 2 crochet en haut, et en bas il est emboiter avec celui du bas. Mais peut etre que l'ancien proprio aurait pu le coller, visser Là tout de suite j'ai pas la Golf2 sous les yeux pour confirmer mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui un on look retro ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pour le cache, sur les 2 1.8l que j'ai, c juste des crochet comme l'a dit astil, mais elles sont sont de 89' et 91', sur un modèle 85 je ne sais pas si c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cool tu l as recuperer Pour le cache si je dis pas de connerie il est en tole sur la tienne non Et il doit y avoir une visse dans le bas du cache superieur et 3 sur celui du bas dont une cacher derriere la grosse poulie elles sont souvent gripper voir souder a cause de la qualite Pas grand chose a faire si ce n est de le virer et de tous refaire correctement Si je dis pas de connerie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est vrai y'a des versions toles aussi avec une vie en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon la golf a passer haut la main le CT, changement de plaque , je peu enfin rider avec , la boite auto c'est vraiment super Par contre j'ai un petit soucis, voila tant que la golf est froide aucun soucis, démarage au quart de tour, regime moteur linéaire etc.... le starter auto la met a 1100 trs/min. Le probleme survient du moment ou elle chauffe, elle s'engorge j'ai l'impression, si j'accelere fort apres un feux par exemple elle broute, de plus elle a du mal a demarer comme si elle était noyer.... a cela s'ajoute une consommation de 19l/100 argh . j'aimerais avoir votre avis, elle est equipé d'un starter auto. Je precise qu'a chaud le regime moteur descend a 900t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2007 peut-être que la vis de richesse est déserrée vers le maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est équipé d'un carbu ces bêtes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouai les 1er 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2007 bullit95 a écrit:C'est équipé d'un carbu ces bêtes la ? voir description 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2007 TSW a écrit: voir description 1er post Déjà verifie a l'arret si le carbu s'engorge en la laissant tourner sur place et si c'est le cas ca peux venir du truc qui envoi l'essence au carbu mais je sais plus le nom j'avais eu ce cas de figure au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu veux parler du gilceur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 août 2007 19l/100 Et moi qui me plaint avec mes 9l/100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2007 bullit95 a écrit:TSW a écrit: voir description 1er post Déjà verifie a l'arret si le carbu s'engorge en la laissant tourner sur place et si c'est le cas ca peux venir du truc qui envoi l'essence au carbu mais je sais plus le nom j'avais eu ce cas de figure au taf non a l'arret elle tourne nickel, même quand je roule de façon normal, aucun soucis, a part la moyenne de 19l. On m'a dit que sa pouvait venir du starter automatique qui ferai baisser le regime mais qui continurais a envoyé un max d'essence, votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2007 carbu encrassé , starter bloqué ... ca peut venir de pleinde chose Commence par nettoyer ton systeme d'alimentation en essence et apres il peut y avoir certain regalages a faire par rapport aux debits etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2007 me rappelle que j'ai démonté/nettoyé/remonté complètement le carbu de la R8 au moins 2 fois à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour la plaque, elle a du appartenir a qqn qui bosse a la sous prefecture, ils ont tous des plaques en "00" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 août 2007 match a écrit:19l/100 Et moi qui me plaint avec mes 9l/100... Surtout que bon c'est pas 19L d'un RS4 quoi, c'est un 1.8 boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 21 août 2007 En même temps je me souviens de ma mère et sa R16 en boite automatic qui faisait du 16l/100... 20 ans bon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 août 2007 A cet époque c'etait pas un probleme la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 août 2007 borayane 94 a écrit:A cet époque c'etait pas un probleme la conso c'était le bon vieux temps Sinon, merci pour vos conseil, je vai nettoyé mon carbu et voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un peu de news de ma golf 2 Gros plan sur la balle MooN et mes nouveau ecussons Wolfsburg et photo de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un bon polissage et après seulement tu les pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rayane a écrit:Un bon polissage et après seulement tu les pose pas de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et pourquoi donc?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca deboite vivement que tu roules avec NON pas de polissage bien mieu encore (a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 petite photo avec choco mes combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 weitec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moise a écrit:weitec?? ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Son pas encors posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Astil a écrit:Son pas encors posé? Faut d'abord que je refasse ma face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allez on se dépeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 encore une qui va déchirer au fait : simpa ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites