Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Prospect: Tout le monde sauf les bobbys Fabriquant: Un site Intermediaire. Imperatif: La qualité et la sobrieté! Taille: 100x50Cm Detail: Serviette Blanche en Coton, avec en Bas le logo Sauber. Prix d'Achat TTC: 22€ + 8.90€ Fdp. Prix de Vente TTC: 35€ + 5.50€ Fdp J'ai commandé un Prototype car actuelement cela m'a couter 14€. Moi l'été je veux etre sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 100x50 c'est une serviette de bain, pas de plage. ou alors t'es plus petit que t'en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourquoi le proto coute-t-il 14€ et ensuite 22€ en prod ? Et si on passe une commande groupée pour plusieurs membres, ça diminue pas les FdP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 TSW a écrit:100x50 c'est une serviette de bain, pas de plage. ou alors t'es plus petit que t'en a l'air Bon ok, disons que moi j'ai pas eu la meme education de serviette que le reste du monde car j'ai decouvert les grandes serviette avec ma femme En fait mes serviettes chez elle sont des essuies mains Aller je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 TSW a écrit:Pourquoi le proto coute-t-il 14€ et ensuite 22€ en prod ? Et si on passe une commande groupée pour plusieurs membres, ça diminue pas les FdP ? Tout simplement car c'est les soldes en ce moment. Si ils font une commande groupée, oui les FDP d'achat seront divisés suivant le nombre. Mais pas celui lors de la vente sauf si donné en main propre Et suivant la quantité, une negociation peut se tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et ils ne font pas les serviettes de plage justement, ça serait cool l'ensemble "bain+plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas pour le moment, c'est les plus grandes, mais ils sont entrains de bien se diversifier comme suport. Donc qui s'est peut etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ils font les gants et pourquoi pas les préservatifs et les tampax sérigraphiés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Eux je veux pas qu'on fourre sauber n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et pourquoi pas des mini serviettes aussi Pour le visage,les mains et le garage Sinon je peut faire des string sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ensemble soutif et string/bower, oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon alors je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rhoooo les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai reçu la serviette y'a 5 minutes (je croyai que c'etait mes pieces de caddy ) et c'est trop fort On pourra proposé plusieurs colori de fond Je fini tout ce que je suis entrain de faire et je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Serviette uniquement disponible en blanc, mais possible de prendre n'importe quelle couleur pour le fond de sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Par contre pas super la qualité non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Non franchement je pensai pas que ça donnerai bien en fait et là j'en suis content ça claque par contre je pense qu'a fond blanc ça serait mieux. On voit la tramme de la serviette, mais c'est normal Je viens de voir que l'effet d'ombre que j'ai fait sur "sauber" fait bizard en photo. Mais en vrai ça choque pas. Mais aprés ça c'est paramettrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'ombre, je trouve que ça ressort déjà trop bien en photo, alors en vrai ça doit claquer sévère !!! j'aime bien le fond gris, ça rappelle le forum (moitié caki, moitié gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa sent la commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 obligé ! tu mets ça en ligne quand ? faut se grouiller si les gars en veulent pour cet été ça donne quoi en délai ? 2 semaines environ vu ton post initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai commandé le 13 et reçu aujourd'hui en chronopost Bein demain matin j'espere, là je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C est quoi la taille de la serviette moi j en veux une petite style low rider pour accrocher a ma ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as 50x30 et 100x50. Par contre ça ma cogiter toute la nuit comment faire pour les fdp pour le renvoi. Pour les lyonnais c'est pas un souci mais les autres eparpiller au 4coins de la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Astil a écrit:Tu as 50x30 et 100x50. Par contre ça ma cogiter toute la nuit comment faire pour les fdp pour le renvoi. Pour les lyonnais c'est pas un souci mais les autres eparpiller au 4coins de la france? ben tu annonces les FdP sur le topic, et tu donnes une date limite de commande pour la 1ère commande. Une fois que tu as tous les paiements, tu commandes. Faut pas mettre une date trop loin sinon on les auras pour noël. mais un petit mail pour annoncer la vente serait pas inutile pour les absents ou les étourdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu fais un tarif de livraison par zone! Pour une serviette sa pas allez loin le port par contre si c'est toi qui gère la logistique elle sont pas prés d'arriver hein Mr le ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Si elles arriveront en meem temps que les photos de mon ZZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben alors, il est où le topic vente des serviettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TSW a écrit:ben alors, il est où le topic vente des serviettes ? pas prés d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben c'est dommage, l'été attaque tout juste en + avec le mois de Juillet pluvieux qu'on a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il doit etre en mode recherche moteur aujourdhui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi j ai une question Ou vont les benefices de la vente des serviettes Comment les membres vont regler et a qui Parce que a ce que je sache c est pour faire tourner l association mais elle est loin d etre LA Donc y a pas de compte pour l association Ou va t on mettre l argent en attendent qui va le garder les membres devraient regler par cheque a ASTIL en mettant les frais de port Ensuite tu commandes les serviettes que tu regles completement Logiquement ca feras des benefices sur le port aussi voir la possibiliter de commander une serviette ou deux d avance donc encore des benefices sur la vente et les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2007 autre question : Le Staff, il paye le même prix que les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 j aimerais savoir ou tu as trouver les serviettes ASTIL parce que y a peut etre moyen de trouver moin chere mais il faudras prendre le risque d avancer l argent pour de grosse quantite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 TSW a écrit:autre question : Le Staff, il paye le même prix que les membres ? Oui c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bun dit que les miennes put la moru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Non mais des qu'il y a de l'argent sa se complique ! Faudrai ouvrir un compte a nom de l'association Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bun oui Mais on avais dit que ca servait a rien de faire des trucs temps que l association etais pas faite TSW a du faire les statuts et les donnes a ASTIL apres je ne sais pas ou ca en ai D ailleur faudrais peut etre que l on en parle ce serais bien de mettre ca a plat et dans les regles pour eviter tous problemes lier a la boutique ou autre rentrer et sorti d argent lier au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tout a fait d'accord Mr Choco Mr Astil et Mr TSW sont demander a l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Astil a lu les statuts qu'il a depuis plusieurs mois. Ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2007 Astil a beaucoup de casserol sur le feu! L'association, les statut sont bientot pret, on voit ça par msn ce soir, ou demain. Demain je vais a la poste voir comment fonctionne une boite postal. Pour les serviettes, je voulai justement attendre d'avoir regler ça, mais comme l'avais dit TSW, le temps passe, et surtout le beau temps. Donc on avisera Mais mr choco a peur que je par avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Astil a écrit:Astil a beaucoup de casserol sur le feu! L'association, les statut sont bientot pret, on voit ça par msn ce soir, ou demain. Demain je vais a la poste voir comment fonctionne une boite postal. Pour les serviettes, je voulai justement attendre d'avoir regler ça, mais comme l'avais dit TSW, le temps passe, et surtout le beau temps. Donc on avisera Mais mr choco a peur que je par avec la caisse Au voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mais non tes cons c est pour savoir comment on gere ca et vaut peut etre mettre tous ca a plat pour etre d accord des le depart et qu il y est pas de soupcon ou d incromprehenssion envers chacun La tu fais tous et tous prend du retard on est plusieur dans le staff et on peut tous mettre du notre pour faire avancer et evoluer le bordel maintenat si tu veux te demerder tous eul ok Pour les depence des benefs pour l association si y a benefs il va falloir ce concerter aussi NON Sinon chacun fais sont truc perso mais aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Z3R0 a écrit:pareil reçu hihihihi moi que 2 sur 3 sur les 4 commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MOI TOUJOURS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites