vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici Quelques unes de mes réalisations ( les suivantes viendrons: Alors pour commencer, une petite : origine : Réa : Modifs : rabaissement, par chocs et bas de caisse un peut plus grands, plus grandes jantes ( GTI ), calandre gti avec plaque en bas, Böserblick, lissage de la caisse, et légers angels eyes bleutés... Comme vous pouvez le voir mes premières réalisations pixélisent ( problème d'enregistrement ) mais sa va mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa les posters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est bon ils sont plus petits..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Aller encore une autre : Un ptit phaeton : Réa : Bon comme dit sa reste dans le Sauber look, pas de gros kits carosserie et des trucs de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle tue la Phaeton !!! L'Eos est pas mal non plus, mais j'aime pas tout contrairement au Phaeton. sinon, quite à passer pour une quiche, c'est quoi un Böserblick ? Edit : En feuilletant mon Dico Allemand, c'est les paupières non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 L'eos vu la face agressif que tu lui a faite je la poserai sur des jantes bien plus large La couleur est special, pas derangeante. La passat est a tomber, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Böserblick veut dir bad look en allemand.. regard agressifs, ouai les paupières quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Aller encore un ptite réa ( qui est asser vieille et de mauvaise qualité ) , la meme base que celle de bullit... Base réa : Base : réa : Les modifs sont visibles : lissages, elargissement caisse, rabaissement, jantes plus grandes, paupières, radiateurs, par chocs plus grands, carbone, plaques deplacées... Comment vous la trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est pas mal mais tu la fait avec paint ? parce que le lissage arriere c'est un peu a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Non non, c'ets ma deuxieme réalisation, donc pas trop trop d'experience Euh bullit95 t'a le temps ens e moment de fairte du VT? Sa te dit un ptit "duel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour le lissage de l'emplacement de plaque comme la M3 moi j'avais pris des carrés de carrosserie que j'avais mis dessus et ensuite avec le doigts j'avais lié tout ca Pas longt moi en 15min c'est fini Fait longtemps que j'ai rien fait m'enfin si ta une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jte laisse choisir le voiture ( vieille ou récente )et jte cherche une foto haute résolution de cette base, chacun à autant de temps qu'il veut... Sachant qu'on fait a pas sa pour ce "battre", mais pour voir ce que sa peut donner avec une meme réalisation... Sa te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais mais alors par pitié choisi la base toi parce que moi je trouve jamais rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol... Faut que je réfléchisse a une base que j'ai pas encore faite.... jregarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Purée je galère aussi Dit moi juste, tu préfère une voiture récente ou ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 N'importe Vient la pour en parler /Multimedia-c11/Photographie-Numerique-c12/Montage-Photo-Totoshop-f38/-p32472.htm#32472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites