teddygolfcab 0 Posté(e) le 26 août 2007 bah biensur je v changer les jantes les pneus et meme la voiture les pneu arriere c'est du flanc tendu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 26 août 2007 petit shooting de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 RAPPEL TSW a écrit: sinon, pour tes noms de photos, évite de mettre des espaces, c'est pour ça que ça s'affichait pas (et oublie les parenthèses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 teddygolfcab a écrit:petit shooting de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympas mais tu la peints quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il l'a laisse en apret, avec le tps ça va faire un rat's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2007 un blanc matt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je comence à y croire au blanc mat pis c'est rare hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'adore ... meme si à la base je suis pas un super fan de ces autos, là je m'incline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a tous alors un peu de news j'ai eu des souci avec le moteur mais bon normalement sa va allez mieux maintenant j'ai du changer les sondes de pression d'huiles et les poussoirs sinon m'a vitre electrique conducteur est réparé j'ai vendu mon pare choc arriere ainsi que la malle parce que je remet la plaque dans la malle arriere j'espere avoir fini la voiture exterieurement pour les vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Enfin des nouvelles Cool si tu la finis pour le VW DAYS Normalement on auras petit stand SAUBER je pences que tu seras le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allé bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 CHOCO a écrit:Enfin des nouvelles Cool si tu la finis pour le VW DAYS Normalement on auras petit stand SAUBER je pences que tu seras le bien venu j aime bien le "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 De retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool des New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe projet teddy , elle vas être trop classe cette petite golf Cab en german look ! vivement la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon je confirme que mon moteur tourne nikel se week end j'ai changer les sondes de pression d'huile, vidange, filtre a air j'en ai profiter pour changer la boite a air et j'ai remis une malle d'origine il va y avoir de la modif l'arriere ne me plait plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours pas décidé pour la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 mars 2008 que pensez vous de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi z'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Euh c est quoi la couleur Bien mieux avec la malle d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ca ne serait pas un marron candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je prefere la male lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 31 mars 2008 que pensez vous de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas mal, c'est le genre de détails que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu ne l'as donc pas fini comme tu le souhaitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon ben tant pis, on en gardera ce souvenir... teddygolfcab a écrit:petit shooting de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites