Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oui moi aussi je crains le resultat à l'arrière... On verra une fois finit... Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi je pense que sa va le faire avec la plaque, pour l'instant toute la caisse est classe doncvus les travaux de teddygolfcab sa va donner quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 6 août 2007 bravo très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 août 2007 vraiment de plus en plus belle vivement qu'elle soit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut tous le monde juste pour vous faire un petit coucou de mes vacances voyez comment ze suis zentil ze pense a vous sinon le pc arriere est fini reste plus qu'a appretter mais toujours se probleme de trou voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour le coucou, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci du passage, finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a tous, le pare choc en appret avec temoin petit essai sur la titine. voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 11 août 2007 contrairement a se les autres pense je trouve que l'emplacement de plaque lui va tres bien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 août 2007 teddygolfcab a écrit:contrairement a se les autres pense je trouve que l'emplacement de plaque lui va tres bien a plus l'emplacement va nikel mais je pense qu'il devait parler du "décrochage" en bas du parchoc... en tout cas moi c'est le seul truc que je vois... mais vivement qu'elle soit peinte elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi je la trouve nikel , et l'emplacement de plaque aussi ( bon faudra voir quand tout sera fini pour voir le rendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a tous, je vous mets les petite photos de la mise en aprret du pare choc ar et du capot. il ne restera plus que quelque ajustement, des petit finition au poncage a l'eau, et un gros netoyage de la voiture. le pare choc pret a etre aprreter. pare choc aprreter. une couche en dessou du capot. le capot poser mais pas regler. sur le capot seul les gicleur auron etait enlever. voila voila, bonne soirée a tous, peut etre a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2007 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle va dechirer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voici l'arrière de la cab en attendant : plus de photos plus tard il est pas fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 12 août 2007 nickel ton arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oué finalement j'aime bien... mais jpréfère quand même avec plaque sur la malle j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut les gars aujourd'hui j'ai du lourd pour vous attention les yeux Alors, voici les tof de la voiture, remontée, netoyé (exterieur), et finie. Et l'eclairage de plaque monté. poncage a l'eau toute la journée. en mode cab pour le plaisir de vos yeux. il me restera a metre la plaque ar, et faire les retros. bon ensuite le carrossier ma fait un vt dites moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut a tous, avec les coque de retros monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sympa... tu vas garder ces jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 15 août 2007 borayane 94 a écrit:Sympa... tu vas garder ces jantes ?? bah oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 15 août 2007 deux ou trois vt pour le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je la varais bien toute blanche et certain truc couleur gris comme les jantes sur le VT les fonds de phares les barettes de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2007 je la verrais surtout bien avec d'autres jantes sinon, pour tes noms de photos, évite de mettre des espaces, c'est pour ça que ça s'affichait pas (et oublie les parenthèses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous et bien voila, aujourd'hui j'ai été chercher la titine. mais bon un long discour ne servirai a rien les photos parle d'elle meme. tout d'abord il aura fallu fixer le pare choc av, apres un petit coup d'aprret.( si vous regarder en dessou de la golf on me voit en plein travail ) une petite serie de photos terminer. alors les gars ? moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est pour quand la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 août 2007 teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Sympa... tu vas garder ces jantes ?? bah oui pourquoi ? Comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je trouves que les jantes donne pas si bien que ca sur ton cab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 18 août 2007 perso je verrai bien les montant du par brise noir laqué ainsi que le morceau qui sépare la vitre avant de la vitre arriere rajoutons la calandre aussi en noir l'interieur des borbets qui,soit dit en passant sont trop ,et des petit rétro de la G IV et les poignet des portieres noirs,je verrai bien la peinture blanche des honda s2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2007 quite à ma répéter, hormis les jantes, j'adore ton cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2007 good job deux trois petit détail qui me chifonne, ta des combinés ou des juste des suspat courte, car la le "rendu" est pas au top, il faudrait que l'avant plonge un peu plus, ensuite il faudrai que t'essaye avec les deux barettes de calandre peintes en noire voir ce que sa donne, sa irai mieux avec tes phares je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui jsuis d'accord faudrait faire des touches noires pour couper l'effet "full blanc" a moins que l'as fais expres. Mais rien que les poignés, les montants de portes, les barettes de calandre peintes en noires, ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 août 2007 meme en appret elle pete quand meme, mais c'est vrai qu'avec un peu de rappel noir ça le ferait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Nikel la cab comme sa. J'adore Le seul truc que je verais c'est soit des jantes plus grandes, ou alors des pneux plus petits, parce que la le pneux resort un peut de trop... Mais autrement, comme dit, elle est nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut tous le monde merci pour les coms donc _les jantes ne seront pas changer _la voiture ne sera pas plus rabaisser _pour les touche de noir c'est prévu mais la elle sort de carrosserie faut juste laisser le temps a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 août 2007 belle caisse et de bonne idées mais pour moi un german look ca traine par terre, c'est dommage que tu ne la rabaisse pas plus, ya de la marge en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut teddy ! Comme deja dit ailleurs je verrais bien les montant de pare brise peint en noir aussi !!! Sinon elle claque ta caisse félicitation !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 août 2007 yoram09 a écrit:en noir l'interieur des borbets qui,soit dit en passant sont trop Ou tu vois des borbets ? C'est des Keskin Kt5 la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut a tous hier rencontre avec liljoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 des jantes ! des jantes ! des jantes ! des jantes ! des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bah elles sont bien les jantes Juste pour les prochains pneus changer la tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui, au minimum si tu aimes pas les pneus tiré, des pneus taille basse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi ça ne ma choque pas ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi non plus elles ne me choquent pas ces jantes, mais y'a mieux quoi... déjà dans un 1er temps, tu pourrais changer de pneus, elles auraient une meilleure gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites