Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas de bad look, surtout sur ebay, car il sera soit en fibre et ça tiendra pas dans le temps sans compter que c'est une horreur a posé. En plastique ABS 90% de ce qu'on trouve sur le net, et là impossible de le mouler. Et si tu en trouve en tole, ils sont jamais bien formé et faut tout refaire. Je serai toi, je n'y toucherai pas, ou alors je ferai un tres leger biseau sur mesure a la tolerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ta pas besoin de changer els ailes pour mettre une face de vento.. Capot + calandre+ optiques et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est une Golf3 Cab donc si les ailes doivent giclées pour mettre la face avant de Jetta enfin Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ahh bon pk? Quese qui change par rapport aux ailes des g3 "normales"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vw.power a écrit:ahh bon pk? Quese qui change par rapport aux ailes des g3 "normales"? les ailes sur une cab ne recouvre pas les bas de caisse elle se pose deçu parce que comme il n'y a pas de toit ils ont fait des bas de caisse renforcé et beaucoup plus epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sin a écrit:argh pas de bad look franchement tu met la face avant vr6 ( celle avec 2 lame) et un insigne en gris antracite ( t'en trouve sur ebay), avec des feux d'origine lol a non je me suis fait chier a faire un lissage total c'est pas pour remettre un sigle dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Astil a écrit:Pas de bad look, surtout sur ebay, car il sera soit en fibre et ça tiendra pas dans le temps sans compter que c'est une horreur a posé. En plastique ABS 90% de ce qu'on trouve sur le net, et là impossible de le mouler. Et si tu en trouve en tole, ils sont jamais bien formé et faut tout refaire. Je serai toi, je n'y toucherai pas, ou alors je ferai un tres leger biseau sur mesure a la tolerie. c'est bon je laisse comme sa pour l'avant comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pire, elle sera classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 borayane 94 a écrit:C'est une Golf3 Cab donc si les ailes doivent giclées pour mettre la face avant de Jetta enfin Vento justement d'aprés vw power les ailes n'ont pa a etre changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 A oui en fait jme suis embrouiller moi même... Je sais plus maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est possible que t'a raison...Moi je m'y connait pas en cab. Mais je sais que sur une g3 normale pour mettre une face de vento faut juste le capot, la calandre et les feux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 teddygolfcab a écrit: c'est bon je laisse comme sa pour l'avant comme celle ci la tienne sera encore + belle avec le lissage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Euhh elle sera peinte de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vw.power a écrit: C'est possible que t'a raison...Moi je m'y connait pas en cab. Mais je sais que sur une g3 normale pour mettre une face de vento faut juste le capot, la calandre et les feux.. et ce qui tiens les feux derriere le masque de phare tu es sur que c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il faut changer la traverse aussi, enfin là je parle pour Golf 3 normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Il faut changer la traverse aussi, enfin là je parle pour Golf 3 normale. donc si il faut changer la traverse il faut tomber sur une vento avec le meme moteur pour que les vis du radiateur soit les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TSW a écrit:teddygolfcab a écrit: c'est bon je laisse comme sa pour l'avant comme celle ci la tienne sera encore + belle avec le lissage complet j'espere bien depuis le temps que je l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 un peu de news de pas trop bonne qualité mais bon c'est mieux que rien pose des aile av, phare av et ar, malle, calandre et pare choc av. bon elle a besoin d'un gros lavage, et apres il commence le capot. alors elle est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ahh si quesqu'elle devient belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Il faut changer la traverse aussi, enfin là je parle pour Golf 3 normale. donc si il faut changer la traverse il faut tomber sur une vento avec le meme moteur pour que les vis du radiateur soit les memes Tu peux percer des trous au pire...nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça promet ! faudra régler la hauteur de la malle à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yoram09 a écrit:teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Il faut changer la traverse aussi, enfin là je parle pour Golf 3 normale. donc si il faut changer la traverse il faut tomber sur une vento avec le meme moteur pour que les vis du radiateur soit les memes Tu peux percer des trous au pire...nan? sa se passe pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 TSW a écrit:ça promet ! faudra régler la hauteur de la malle à droite c'est rien sa de toute façon pour la peindre il faudra redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon taff vivement la fin pour voir le resultat Je sais pas si on t a deja demander et si tu as repondu Mais la couleur ce seras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle commence a prendre une sacré gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors sa avance bien tout sa par contre la couleur sa sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut a tous bon le carrossier n'a pas taffé sur le cab aujourd'hui il c'est accordé une journée au luxembourg il m'a quand meme envoyer de meilleure photos d'ensemble il a un peu nettoyer la tuture, et a mouiller toute la voiture pour prendre des photos, sa fait un effet vernifié. et voila se qui s'est passé qu'en quand il est retourné a 14h00 au garage. :??: :??: un peu dur de sortir la golf maintenant. voila salut a tous. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Sérieux trop fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 août 2007 ca avance, ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pu...... ils sont con les gens de la voirie En plus les plaques de toles snt dans le mauvais sans on dirais quelles ont prit l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'aurais pas confiance de rouler la dessus avec un cab tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ca sent la looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bun non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa sent surtout que j'espere qu'il l'aurons rebouché quand je vais aller la chercher sinon pour la couleur je penser a un beau violet daytona de chez bmw et vous vous penseriez a qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon choix ta couleur ou sinon un bleu bien profond et bien foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi je vois bien un noir avec un reflet violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi comme choco, un bon bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi un noire classique mais je trouve sa trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 2 août 2007 P****!c'est quoi ce delire?!Hé hoooo les mecs la guerre est finie,c'est quoi ce truc de malade ils on creuser des tranché,14-18 c'est finie on est en 2007 la.Un pti conseil:tente meme pas de faire passer ta caisse par la je sais meme pas si c'est planche retiendrait mon poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 nan t'as raison, les camion de chantier passent dessus sans pb, mais tu vas passer à travers à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 3 août 2007 whaouuuuuu!!!!!! je viens de regardé ton post et franchement il y a du taf de carrosserie que j'aime beaucoup tous es fait dans les reglé de l'art et tes ailes le taf et magnifique moi je dit chapeaux bas méme tres bas et pour la teinte moi je vois un blancs pur bien pétent pour mettre en valeur le taf sur le lissage et c magnique aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut a tous, aujourd'hui il c'est attaquer au capot qui est maintenant finit et pres a etre apreter.seul une bosse, et les gicleur on etait fait sur le capot. bonne soirée a tous, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC-Goodrich 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi je vois un blanc creme cassé, limite beige. Trés tendance. Par contre l'arceau tu le refait en noir matte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon et bien pour moi c'est mode = vacances a dans 15 jours et le voiture sera toute en appret pret a peindre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut a tous, aujourd'hui il a presque terminer le pare choc ar. demain il espere le passer a l'aprret polyhestaire. petit essai sur la voiture. voila pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tres classe sa me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 août 2007 tres joli voiture, mais j'ais vraiment peur pour le parchoc arriere, on verra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites