manu75 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça va etre chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca a l air bien lisse tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vivement la suite, ca va etre bien beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut a tous, aujourd'hui le carrossier a poncer l'apret de tout le coté passager. l'aile ar, avec un petit nettoyage de la jante en prime. les detail de l'aile ar. la porte. ensuite tou le coté au complet. une invitée. la golf du carrossier voila les petites photos. demain il fait la deuxieme porte, et soude les gicleur. bonne soirée a tous. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 purée plus je voit ta caisse , plus sa me donne envie de la revoir..lol Ta des photos en plus de celle de ton carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vw.power a écrit:purée plus je voit ta caisse , plus sa me donne envie de la revoir..lol Ta des photos en plus de celle de ton carrossier? bah non la voiture est a nancy et moi j'habite paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ahh ok sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut a tous, je vous met les tof de l'appret. alors voila le coté tou en aprret polyhestaire, la il etait en train de sécher. avec le temoin de poncage. et le debut du pare choc ar. ensuite pose de la premiere couche de choucroute, au dessu de la fibre. voila pour aujourd'hui, demain le carrossier attaque le poncage a l'eau du cote mis en aprret aujourd'hui, et le poncage des interieur. j'espere que sa vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il bosse bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 TSW a écrit:il bosse bien dis donc Oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Nickel! PS j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu modifie le par choc comment? Je veut dire à par le lissage? Tu modifie l'emplacement de la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vw.power a écrit:tu modifie le par choc comment? Je veut dire à par le lissage? Tu modifie l'emplacement de la plaque? on fait un emplacement de plaque a l'arriere pour la plaque vu que la malle est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ahh ouai parchoc ar.. moi je croiait que ct l'avant.. quel con.. asser pour se soir, jcommence a delirer, jvais me coucher.. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne nuit mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres classe comme sa bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut a tous les gens. aujourd'hui le carossier a pas mal avancer sur la VW. donc poncage de tout le coté. s'est joli. ensuite il a remi la golf au milieu du beau garage .(bon je sais jai le menage est pas fait:lol:) ensuite il a commencer a la demonter pour la passer a l'aprret. les joint, capot, ailes, malle. et voila, demain il ponce tout les interieur, et il commence a cacher. tout les autre element seron mi en apret separement. voila voila. l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pfffffffou quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Super boulot, bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ta un super carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ha ouais franchement respect a ton carrossier il est miticuleux (je sais po si ça s'ecrit comme ça) vivement la mise en peinture, elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut a tous bon alors aujourd'hui le carrossier a mi la titine, du moin une grosse parti de la voiture en aprret. ensuite jai un peu decacher pour voir mieu. voila pour aujourd'hui demain il fais deux ou troi petite finition au 600 a l'eau est sa sera nikel. je sais pas se que vous en pensez mais moi je kiff bonne soirée a tous. a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 que pensez vous de cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu parle du biseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si c'est le biseau, je dirai que ce stile va trés bien sur les recentes astra mais sur la G3 NAN ca me plait pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yoram09 a écrit:Tu parle du biseau? oui en faite c'est pas un biseau c'est plus un prolongement du capot je trouve vraiment que sa fait bien sa change du bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si tu met des phares carrés de je c'est plus quelle wv (jetta?)ca pourrait le faire mais la je trouve qu il n'est pas en accord avec les formes arrondis de tes phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je dit pareille ca va mieux avec une face avant de VENTO qu avec celle de la golf 3 Apres chacun son truc Sinon que dirais tu de faire juste des paupieres sur ton capot d un coin de feu a l autre ca ferais discret et legerement plus agressif sans rentrer dans le ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 CHOCO a écrit:Moi je dit pareille ca va mieux avec une face avant de VENTO qu avec celle de la golf 3 Apres chacun son truc Sinon que dirais tu de faire juste des paupieres sur ton capot d un coin de feu a l autre ca ferais discret et legerement plus agressif sans rentrer dans le ***** comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 NON plus leger ca c est deja un BAD Regarde plus haut ton capot que la phto avec la MK3 de ton carrossier tu vas comprendre tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Choco pour le "VENTO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 enfaite je crois que je vais laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 met une face de vento et fait ton rallongement t'aura vraiment une caisse qui se demarque d'autant plus en cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu pourais posté dans un seul et même message c'est pas FA ici Et perso je trouve que la face avant de vento c'est pas top laisse d'origine a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 teddygolfcab a écrit:enfaite je crois que je vais laisser d'origine Pourquoi Tu avais l air motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mister bull si au moins on me laisserait la possibiliter de modifier mon message je l'aurai fait par consequent je ne peux rien y faire si je veux dire quelque chose juste aprés avoir posté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bullit95 a écrit:Tu pourais posté dans un seul et même message c'est pas FA ici Et perso je trouve que la face avant de vento c'est pas top laisse d'origine a fond noir sa ne se mets pas comme sa une face avant de vento il faut changer ailes capot phare face avant calandre sachant quand plus les ailes sur les cab ne sont pas les meme que sur les berline donc il faut aussi modifié le bas des ailes donc l'avant de vento il restera sue la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 CHOCO a écrit:teddygolfcab a écrit:enfaite je crois que je vais laisser d'origine Pourquoi Tu avais l air motiver je sais pas je réflechi je vais peut etre commander un bad look sur EBAY et lui dire de me le moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 argh pas de bad look franchement tu met la face avant vr6 ( celle avec 2 lame) et un insigne en gris antracite ( t'en trouve sur ebay), avec des feux d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites