teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voila la cab a l'achat puis fini dans sa premiere version : http://images.forum-auto.com/mesimages/268793/img20.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/268793/img21.jpg puis voila le massacre je parti dans un delire (je suis pas fier) : http://images.forum-auto.com/mesimages/268793/DSC19[1]2.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/268793/DSC12.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/268793/DSC13.jpg puis finalement je suis reparti en voulant un german look je mettrais des tofs de la remise en etat demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 P*****! J'avais jamais vu les 1ères versions Heuresement tu es bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah en german elle va etre belle... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espere qu'elle a fameusement changer des dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il faudrait changer ton titre ^^ . J'éspère qu'elle ressemble plus à la dernière photo. => => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Punaise incroyable, tout à l'heure en voyant tes photos en peintures sur FA je voulais t'envoyer un MP pour t'inviter à passer ici... En tous cas tu l'as bien remise dans le droit chemin, vivement la fin ps : pense à changer ton titre et à te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Punaise incroyable, tout à l'heure en voyant tes photos en peintures sur FA je voulais t'envoyer un MP pour t'inviter à passer ici... En tous cas tu l'as bien remise dans le droit chemin, vivement la fin ps : pense à changer ton titre et à te présenter je me suis deja presenté il y a 1 mois mais pour le titre je ne vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Autant pour moi pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui tu es grave parti en vrille sur les dernieres toff Par contre STP mets que les liens des photos de caisse en jaune Juste pour ne pas poluer ton propre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon je vais continué je ne vais pas vous expliqué pourquoi j'ai récupéré la golf dans cette etat mais bon pour la remettre en état je peux vous dire que j'en ai chier donc arrivé chez papy avec la voiture du pere puis on commence a décapé l'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oyé le travail pour la "libérer".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 puis des ailes puis de la face avant donc j'ai du racheté face avant complete deux ailes une calandre sans sigle un capot on remonte les ailes et apres avoir passé du temps a la disqueuse je commence a retrouvé une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je vire ca etez lisser a la zeube meme pas de tole souder tous au mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 CHOCO a écrit:je vire ca etez lisser a la zeube meme pas de tole souder tous au mastic sa va pour le lissage sa a tenu 6 ans quand meme mais bon tant fait pas je garde le meilleur pour apres un peu tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 6 ans Bun ca va moi qui est lisser ma caisse avec des toles et soudure a l etain mon lissage ne devrais pas bouger avant 20 ans Ca fais plaisir elle redevient une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 CHOCO a écrit: Par contre STP mets que les liens des photos de caisse en jaune Juste pour ne pas poluer ton propre topic c'est fait ça fait plaisir de la voir ressusciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit: Par contre STP mets que les liens des photos de caisse en jaune Juste pour ne pas poluer ton propre topic c'est fait ça fait plaisir de la voir ressusciter merci pour le titre et merci pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah là on peut appeller ça une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai failli tomber de ma chaise, heurter le bureau, la tete dans l'ecran, encrain a une rupture d'anevrisme en voyant les premieres photos Je prefere les dernieres photos en arlequin, merci pour elle, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Serieux qu'est ce qu'il ta prit ??! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Serieux qu'est ce qu'il ta prit ??! lol je sais j'ai déconné heureusement que j'ai connu FA et le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Encore sur FA tu aurais pu enpiré, faut dire heuresement que tu as connu les bons membres lol avec liljoss, joe bart, shadoow, match, enfin tout les adpetes de German... Car sur FA, ton projet aurait été bien apprécié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Encore sur FA tu aurais pu enpiré, faut dire heuresement que tu as connu les bons membres lol avec liljoss, joe bart, shadoow, match, enfin tout les adpetes de German... Car sur FA, ton projet aurait été bien apprécié lol c'est clair en plus avec lilljoss je le vois souvent maintenant meme encore demain on monte le cuir recaro dans le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon ensuite kit a racheté un parechoc autant en prendre un beau donc chez trouvé celui la chez top wagen en le recevant je me suis aperçu qu'il y avait le trou de remorquage donc je l'ai bouché et une fois sur la golf pour essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Astil a écrit:J'ai failli tomber de ma chaise, heurter le bureau, la tete dans l'ecran, encrain a une rupture d'anevrisme en voyant les premieres photos Je prefere les dernieres photos en arlequin, merci pour elle, et bonne continuation excuse moi je voulais pourtant faire de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A oui le Vr le Lil ca va etre une tuerie !! Sinon c'est ce PC que tu lui avais vendu aussi non ? pour la 1.8 ? puis tu l'as recupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 borayane 94 a écrit:A oui le Vr le Lil ca va etre une tuerie !! Sinon c'est ce PC que tu lui avais vendu aussi non ? pour la 1.8 ? puis tu l'as recupérer ? exact vu qu'il la vends je lui est repris et du coup j'ai décidé de finir le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est une bonne chose !! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 T'inquiete pas, je suis solide, j'ai enduré la moderation FA, et la vente avec des clients... Ca prend une belle tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Encore sur FA tu aurais pu enpiré, faut dire heuresement que tu as connu les bons membres lol avec liljoss, joe bart, shadoow, match, enfin tout les adpetes de German... Car sur FA, ton projet aurait été bien apprécié lol c'est clair en plus avec lilljoss je le vois souvent maintenant meme encore demain on monte le cuir recaro dans le vr A ce propos, tu pourrais pas demander à Joss de venir faire un tour sur Sauber pour nous présenter THE MONSTER quand il aura le temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon on continue un peu donc apres quelque troc avec lilljoss je change de jantes et de phare avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca fait plaisir de le voir re-naitre comme ca parce qu'au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouai c'est classe qu'elle renait;. Elle en est a quel stade de nos jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui ca va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 VWPower, je crois qu'actuellement elle est en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 match a écrit:teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Encore sur FA tu aurais pu enpiré, faut dire heuresement que tu as connu les bons membres lol avec liljoss, joe bart, shadoow, match, enfin tout les adpetes de German... Car sur FA, ton projet aurait été bien apprécié lol c'est clair en plus avec lilljoss je le vois souvent maintenant meme encore demain on monte le cuir recaro dans le vr A ce propos, tu pourrais pas demander à Joss de venir faire un tour sur Sauber pour nous présenter THE MONSTER quand il aura le temps...? en fait c'est que a sa caserne il ne peux pas se connecté quand il veux et de plus il ne la pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 borayane 94 a écrit:VWPower, je crois qu'actuellement elle est en peinture non elle est pas en peinture c'est letsgolf qui s'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ca fait plaisir de voir une caisse qui va subir un détuninjage Vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je trouve que t'as quand meme bien du mérite d'etre sorti de ta période tuninje catastrophique. félicitation ca REpars bien !! au fait t'as pensé a essayé de revendre tes pièces,peut etre que quelqu'un serait preneur pour les finir en mousse en tous cas chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 teddygolfcab a écrit:match a écrit:teddygolfcab a écrit:borayane 94 a écrit:Encore sur FA tu aurais pu enpiré, faut dire heuresement que tu as connu les bons membres lol avec liljoss, joe bart, shadoow, match, enfin tout les adpetes de German... Car sur FA, ton projet aurait été bien apprécié lol c'est clair en plus avec lilljoss je le vois souvent maintenant meme encore demain on monte le cuir recaro dans le vr A ce propos, tu pourrais pas demander à Joss de venir faire un tour sur Sauber pour nous présenter THE MONSTER quand il aura le temps...? en fait c'est que a sa caserne il ne peux pas se connecté quand il veux et de plus il ne la pas encore Passe lui le bonjour si tu le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J aime bien la tounure que ca prend Quand on dit au jeune que le joint ca craint Regarder les premiere photos La ca va encore pas trop fumer pas de risidu (contrairement a certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai aussi fait quelques achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ensuite sur FA j'ai connu mon pti n'alex qui est un vrai carrossier et après un arrangement j'ai emmené la golf a nancy pour qu'il attaque les gros travaux je les emmené par la route tous le monde ma vu je sais pas pourquoi en image c'est mieux alors entré dans le garage puis debut des travaux d'abord démontage puis il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 des soudures enfaite ta golf elle est deja faite ou tu fais vraiment au fur et a mesure Elle en ai vraiment a quelle stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 CHOCO a écrit:des soudures enfaite ta golf elle est deja faite ou tu fais vraiment au fur et a mesure Elle en ai vraiment a quelle stade pas beaucoup plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le début était immonde Mais là ça repart bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 PoloSyl a écrit:Le début était immonde Mais là ça repart bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites