Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tous le monde je m'appelle Kevin j'ai 17 ans j’habite a Bordeaux plus précisément Mérignac (33) je suis un passionner de la personnalisation automobile depuis l’âge de 8 ans Moi j’aime tous les style mes il faut que sa reste propre mes depuis 2 ans a peu prés j’ai gouter au clean et je trouve sa tout simplement MAGNIFIQUE Pour ma part je n’est pas de voiture car toujours pas le permis J’ai juste à mon actif plusieurs réalisations à l’échelle 1/18 comme : -Golf 5 => Clean -Golf 5 => espagnol -Golf 1 (en cour) => German -300C Air Ride => DUB -beetle Air Ride => California Look -Honda S2000 => JDM -BMW 645ci Show Car KENWOOD => Show Car -206 Full Cuir => Show Car -BMW 325i cab (en cour) => clean Pour vous dire aussi que avec un pote nous avons crée un club de ***** miniature et il se nome « Girondin ***** Club » (GTC) et nous somme a se jour 3 membres en tout en gros c’est une bande de pote Si vous voulez plus de photos vous pouvez aller sur : -http://girondintuning.skyblog.com -http://shooting-du-gtc.skyblog.com Voila ma présentation qui je pence est assai complète @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, bienvenu parmi nous J'espere que tu t'y plairas Tes miniatures sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Astil a écrit:Salut, bienvenu parmi nous J'espere que tu t'y plairas Tes miniatures sont superbe! Merci je sens que je vais m'en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Fait gaffe les vieux y a les jeunes qui envahissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenus ici, Tes réalisations sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vw.power a écrit:bienvenus ici, Tes réalisations sont superbes. Merci sa fait plaisir et merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue ici je vais admirer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 franchement sympas vos miniatures ! qlqs unes trop tiuninge pour moi (la golf violette et la mini) mais d'autre vraiment superbes (la 206, la Beetle et la Nissan bien sûr). Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 TSW a écrit:franchement sympas vos miniatures ! qlqs unes trop tiuninge pour moi (la golf violette et la mini) mais d'autre vraiment superbes (la 206, la Beetle et la Nissan bien sûr). Bravo ! Merci La golf et la mini sont vraiment du style espagniol mes bon c'etais y'a un petit moment et depuis les gout on changer je prefaire faire des réa comme mon 300C en avatar et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu as vus qu'il y a 2 topics "miniatures" (1 "stock" et 1 "modifiées") en custom's drink ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut et bienevnue !! Un jeunot de plus Cool tes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 TSW a écrit:tu as vus qu'il y a 2 topics "miniatures" (1 "stock" et 1 "modifiées") en custom's drink ? aah non j'ai pas vue mes je vais aller voir sa tout de suite Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nickel toute ces petites miniatures!!! ça commence déjà à lissé à 17 ans sur des petites voitures j'imagine les dégat à 20 ans!!! des mordu à la choco and astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites