moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila le compte tour diesel arrivé, ca met du temps d'angleterre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa et j'aime bien ton phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est branché mais j'ai pas de fiche W son mon alternateur grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nikel ce compte-tour! Il y a pas un autre moyen de le brancher autrement que sur la prise W? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mr K a écrit:Nikel ce compte-tour! Il y a pas un autre moyen de le brancher autrement que sur la prise W? non pas pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est quoi la prise W ? Jcroyais que le compte tour se branchait sur la boite ? Sur les scoot' on les branches sur la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui sur les scoot et les essence, bobine d'allumage mais sur 'zout ---> alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moise a écrit:Mr K a écrit:Nikel ce compte-tour! Il y a pas un autre moyen de le brancher autrement que sur la prise W? non pas pour un mazout Je me douté vu qu'il n'y avait pas de bobine. Ya pas moyen de bricoler une fiche W sur l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mr K a écrit:moise a écrit:Mr K a écrit:Nikel ce compte-tour! Il y a pas un autre moyen de le brancher autrement que sur la prise W? non pas pour un mazout Je me douté vu qu'il n'y avait pas de bobine. Ya pas moyen de bricoler une fiche W sur l'alternateur? ca c'est une bonne question! car j'ai 2 alternateurs avec la place pour mais rien qui sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moise a écrit:Mr K a écrit:moise a écrit:Mr K a écrit:Nikel ce compte-tour! Il y a pas un autre moyen de le brancher autrement que sur la prise W? non pas pour un mazout Je me douté vu qu'il n'y avait pas de bobine. Ya pas moyen de bricoler une fiche W sur l'alternateur? ca c'est une bonne question! car j'ai 2 alternateurs avec la place pour mais rien qui sors Je suis dans le meme cas que toi! Il suffiré de savoir où se prends le W mais j'ai pas d'alternateur sous la main pour le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai trouvé un schéma interne de l'alternateur, aparement ça se prendrer entre les diodes redresseuses et le stator... Si quelqu'un pouvait le confirmer?! Après ça paraît un peu trop simple! L'alternateur avec W est peut etre aussi completement différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien vu....mais je m'y connais rien en electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Juste comme sa c'est pas des diodes redresseuse mais un pont de diode ou redresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bullit95 a écrit:Juste comme sa c'est pas des diodes redresseuse mais un pont de diode ou redresseur Non non, pont de diode ou redresseur c'est l'ensemble du systeme redressant le courant en sortie du stator; je parlais seulement d'une diode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La on va pouvoir s'amuser assorti a la voiture siou plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rayane a écrit:C'est quoi ? robinet de pression de turbale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie petite wastegate, attention ne tourne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 manu75 a écrit:Rayane a écrit:C'est quoi ? robinet de pression de turbale ... j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 PY06 a écrit:jolie petite wastegate, attention ne tourne pas trop trop tard-----> 1.5b direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Va pas durer longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bullit95 a écrit:Va pas durer longtemps alors sisi t'inquiete je vais le deplacer dans l'habitacle pour un réglage précis a 1.1 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nouveau capot UNIQUE: et une petite patte alu sur silent bloc pour les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 joli patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'aime bien ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il a quoi le capot, je vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah oui, j'ai crû qu'il venait de le laver et qu'il était pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la fameuse BAR inf IRESA avec tirant une partie du poste de pilotage petit top chp de la gallerie (- 5 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Putain elle commence a vouloir s'echapper Faut vite la faire rouler te reste quoi a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 engros il me reste les 2 jantes arriere a polir + pneus et a ENCORE redemonter la pompe pour installer qq pieces.......perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 re, donnez moi votre avis, les etriers,je les repeinds propre en rouge? en noir? sans rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Noir à la limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Noir c'est le meiux ca fait propre ca fait pas tuninje et ca se voit moins quand c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jdirai noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 -arno01- a écrit:Noir c'est le meiux ca fait propre ca fait pas tuninje et ca se voit moins quand c'est sale Pareil. Pour moi les étriers rouge c'est une sportive une vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai consulté d'autres forum et ils me conseils noir aussi, donc on va opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Noir Ca y'est elle sort Ps: si tu avais quelques infos sur le fonctionnement de l'electrovane stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Astil a écrit:Noir Ca y'est elle sort Ps: si tu avais quelques infos sur le fonctionnement de l'electrovane stp tu parle de quel electrovanne? celle qu'il y a sur la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moise a écrit:Astil a écrit:Noir Ca y'est elle sort Ps: si tu avais quelques infos sur le fonctionnement de l'electrovane stp tu parle de quel electrovanne? celle qu'il y a sur la pompe? Oui celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle sert a maintenir la pression dans la pompe quand tu coupe le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir moise. Je vois que tu n'es pas si loin de chez ma copine (Gray)! Il y a un sacré boulot de fou sur cette belle mkI! Je vais suivre tout ça de près! Bonne continuation et au faite,je dis noir aussi pour les étriers de freins! bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment hate de la voir tournée vraiment tres jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sin a écrit:vraiment hate de la voir tournée vraiment tres jouli j'ai peut etre qqn pour acheter mes jantes merco, si c'est le cas, je m'achete un scope numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est vraiment très sympa, moi qui suis un anti mazout bin elle commence a ma plaire cette "D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moise a écrit:sin a écrit:vraiment hate de la voir tournée vraiment tres jouli j'ai peut etre qqn pour acheter mes jantes merco, si c'est le cas, je m'achete un scope numérique On va voir les étincelles en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites