moise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon je me suis remotivé et reprend de plus belle la one tdi! fixation de l'echangeur: installation boite a air de G2 gtd avec l'entrée d'air du bon coté siouplait! raccord des durites de chauffage tdi/G1 intallation mastervac et maitre cylindre 20mm ajustement de la longueur de tige plus qu'a monter et a installer un contacteur feu stop pour wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme dit Sacré boulot que tu fait la, belle golf en vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 T'as prevu comment fixer le contacteur de feux stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Astil a écrit:T'as prevu comment fixer le contacteur de feux stop? je ressoude une fixation sur le pedalier de golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah va falloir que je fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super taff continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moise a écrit: installation boite a air de G2 gtd avec l'entrée d'air du bon coté siouplait! ah OK, je comprends mieux, je croyais que c'était le haut de l'InterCooler qu'on voyait sur les photos/vidéos des autres Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voila de quoi faire la descente d'echappement en 60mm ensuite ligne inox gr A 60 mm tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il va ronronner le TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je crois que la saison prochaine la polow sera en jante Mercade aie aieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila mon ex et mon nouveau volant : un momo bois le voila en place: reste a trouver un klaxxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oh une plaque du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci des compliments, bien vu la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on m'apel colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sbouby a écrit:on m'apel colombo COLOMBO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est sa on dirai du vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 puisque vous sages encore des tofs: mon kit réglage timing pour la pompe bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est beau sa me rapel mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Beau volant, beau matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on commence les raccord inox pour l'IC c'est un pur plaisir a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moise a écrit:puisque vous sages encore des tofs: mon kit réglage timing pour la pompe bosch http://img246.imageshack.us/img246/938/reglagetimingsi5.jpg Tu l'as acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 escuse je t pas repondu, je l'ai acheté en autriche, un vendeur tres serieux, si tu veux sont contact, je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Astil a écrit: Oui stp tiens c'est ce vendeur: rdigerb5315 il faut attendre qu'il mette un pack en vente sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 un peu de news: suite aux conseils de sebzero j'ai commandé les durites chez www.siliconhoses.com : vraiement sérieux et tres rapide, je vous le recommande ca va mettre de la couleur au TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 en attendant: il me manque 1 coude a 90° pour faire l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Encore du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour partir sur une bonne base, j'ai décider de nettoyer completement le reservoir de l'interieur, avec une chaine de vélo ho! il y a un nouveau moteur qui s'incruste dans le garage! un "M50" bmw 2L5 24s 6 cylindres passe en turbo apres avoir fini la one tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et il va s'installer dans quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 borayane 94 a écrit:Et il va s'installer dans quoi?? un ti E30 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai hate de voir la suite par contre les jantes de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 2 août 2007 moise a écrit:un peu de news: suite aux conseils de sebzero j'ai commandé les durites chez www.siliconhoses.com : vraiement sérieux et tres rapide, je vous le recommande ca va mettre de la couleur au TDI y vendent les meme chez GT2I j'ai ça aussi pour ma vouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 je sais toujours pas si je met les jantes mercos ou des rh 7X15 a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 moise a écrit:je sais toujours pas si je met les jantes mercos ou des rh 7X15 a déport Tire a pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les jante de merco sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 août 2007 le gars qui me fais les cales sur mesure ma annoncé trop de délai pour les fabriquer, donc ce sera d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2007 moise a écrit:borayane 94 a écrit:Et il va s'installer dans quoi?? un ti E30 coupé Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2007 moise a écrit:Astil a écrit: Oui stp tiens c'est ce vendeur: rdigerb5315 il faut attendre qu'il mette un pack en vente sur ebay.de Comment-creer-un-lien-court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour astil: il vient d'en mettre en vente: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouaaaa j'ai réussi a faire un lien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci! Par contre ca sert a quoi le mano ? Pour le simple 1.9L D seul ceci suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 août 2007 le mano sert a regler l'avance de la pompe Didactitiel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2007 moise a écrit:le mano sert a regler l'avance de la pompe Didactitiel ici Merci J'ai rien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Astil a écrit:moise a écrit:le mano sert a regler l'avance de la pompe Didactitiel ici Merci J'ai rien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 3 août 2007 Astil a écrit:moise a écrit:le mano sert a regler l'avance de la pompe Didactitiel ici Merci J'ai rien compri C'est pas grave on fais comme d'hab, au sboubomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 7 août 2007 moise a écrit:pour partir sur une bonne base, j'ai décider de nettoyer completement le reservoir de l'interieur, avec une chaine de vélo ho! il y a un nouveau moteur qui s'incruste dans le garage! un "M50" bmw 2L5 24s 6 cylindres passe en turbo apres avoir fini la one tdi Tient maintenant il me tarde de te voir commencer ce projet sur la E30 A ce propos j'aurazi pleins de questions a te poser sur ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 12 août 2007 avoir un moteur c'est bien, pouvoir embrayer: ca aide recepteur meca/hydraulique: coude en 60mm, on va pouvoir attaquer la ligne sitot dis, sitot fais: me faut encore un coude de 60mm mais rupture :flamme: de stock plus de coude en inox aussi grrr, j'ai pu faire q'une partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites