Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le chien de mes parents: Chipie ou El Diablo Mon chien: Lilly Ma tortue Tama Me poissons rouge Sushi le rouge Maurice le jaune et Pingouin le noir Et pour finir d'autres animaux qui immigrent souvent dans le 54, le pingouin pétasse, espece tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la derniere http://img225.imageshack.us/img225/7826/dsc00224mediumxt3.jpg Elle est exelente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le pingouin Osterreich est pas atypique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui le PPO ou Pingouin Petasse Osterreich est une espece atypique et protégée Ma tortue ressemble plus a ca aujourd'hui Un vrai Godzilla Et 2 autres petits clichés que j'aime bokou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A oui ça grand dit ces petites betes là C'est de la tendresse hein? Il va pas la manger aprés la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oauip sa tendresse c'est de croire que tes doigts sont des crevettes en les approchant de trop près. Et ca fait très mal une morsure de tortue, surtout que ca lache pas prise Là, ca va elle mesure 21cm et n'a que 3 ans. La taille à l'age adulte tourne autour des 30cm et ca vie 30ans. Bientyot vais devoir lui percer la carapace pour lui mettre une laisse pour la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 L'attaque des tortues II, le retour Le jour où tu lui mets une lesse en ville, je veux une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est la SPA chez toi En plus une tortue avec des petits pois c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi j'ai une Tortue de Floride, elle a 20 ans cet été. Point de vue taille, c'est comme un poisson rouge, plus son aquarium est grand, et plus elle va grandir (jusqu'à une certaine limite bien sûr j'te vois v'nir avec tes pieds palmés ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je demande un copyright Pas de photos de la petasse sans son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bah quoi, une fois en age, elle viendra avec mouah en pélerinage sur la banquise. Un vrai kangoroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le chien de Télé Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Le chien de Télé Z C'est comme ca que les gosses l'apelle. Ohhh un Télé Z Il a des pattes de dinosaures Mais tu trouves aussi ce chien dans Columbo et dan Shériff fais moi peur Et enfin dans 3 superbes films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour moi c est plus le chien a Colombo Tele Z c est pas une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si depuis que Tele Z est en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites