CaraCtere1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vu que je le photographie assé, j'ouvre un poste pour ses photos.. http://img513.imageshack.us/img513/5426/dsc0031mediumbd0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la photo N°3 ne marche pas je vais te virer les liens APN, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les dernieres photos sont exelentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il a l'air marrant ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bizarre pour la 3.. j'en mettrais d'autre plus tard pour ne pas mettre tout d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CaraCtere a écrit:Bizarre pour la 3.. Imageshack les vire petit à petit de temps en temps. Ca libère de la place sans attirer trop l'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime bien les photos dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites