moise11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous, ce nom dis quelque chose sur certains autres forum VW, je me presente, j'ai 29ans, je suis de cote d'or, peut etre bientot dans le sud, je suis en train de terminer une vielle golf 1 diesel de 1977 avec un moteur tdi préparé et commence aussitot un bm E30 2L5 24S turbo photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu peux commencer par mettre 1 ou 2 photos de ta caisse ici qu'on puisse l'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vite des photos pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je croix que je connais ta caisse la golf 1 avec TDI tu es sur RADIKALBUGS Du gros chantier bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 CHOCO a écrit:Je croix que je connais ta caisse la golf 1 avec TDI tu es sur RADIKALBUGS Du gros chantier bravo ouhai je suis sur le radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 TSW a écrit:Tu peux commencer par mettre 1 ou 2 photos de ta caisse ici qu'on puisse l'admirer. tu vas etre décu lol, c'est le style trompeur pas de tuouning début des photos ce soir, je les mets ici ou dans la section "allemandes" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moise a écrit: tu vas etre décu, pas de tuouning Ben merci pour la réputation de tuner que tu me fais moise a écrit: je les mets ici ou dans la section "allemandes" ?? Commence par 2 clichés ici (AV/ARR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut et bienvenue !! vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une sacre prepa, vous allez pas être decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je prend de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 put....tu es plus rapide que moi! merci, je met qq photos dans la section allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites