Bullit951111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'avais envi d'une réa vu que ca fait un bail que j'en est pas fait voila chose faite Base: Shot at 2007-07-05 Réa: Shot at 2007-07-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais, c'est sympatoche tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Elle est dans l'esprit Sauber au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sacrément haute mais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est haute et c'est dommag eque la calandre soit si petitesur cette voiture car ça fait un bizzar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aurais pourtant parié que ce serais choco le 1er a faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C très le style euh JDM qu'on dit nanh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bullit95 a écrit:J'aurais pourtant parié que ce serais choco le 1er a faire la remarque Je le pence tellement fort que les autres le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 CHOCO a écrit:bullit95 a écrit:J'aurais pourtant parié que ce serais choco le 1er a faire la remarque Je le pence tellement fort que les autres le disent Je l'ai vu aussi >>>>LA<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ctoilefou a écrit:C très le style euh JDM qu'on dit nanh ? Euh nan la c'est racing sobre mélanger JDM c'est quand t'achete des pièces provenant du japon Japan Daily Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Qu'elle est belle en orange En blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ctoilefou a écrit:CHOCO a écrit:bullit95 a écrit:J'aurais pourtant parié que ce serais choco le 1er a faire la remarque Je le pence tellement fort que les autres le disent Je l'ai vu aussi >>>>LA<<<< je la vois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non pus mais pas encore acheter mes lunettes de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites