Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si le coeur vous en dit, participez a ce topic en proposant des idées, dessins, rea pour un nouveau logo d'entete. Petit rapel sur le tout premier: http://img214.imageshack.us/img214/3302/logo36mt.jpg Et l'actuel: http://img242.imageshack.us/img242/5457/titresauber2lw5.jpg A vos PC, Stylo, Marto, Ciso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les dimensions on prend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas plus large que la distance representer par les fleches. Pour la hauteur, c'est libre a condition que cela reste intelligent et intelligible. Voir ci contre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jvoudrais bien vous aidez mais je suis une grosse merde en "art" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quand j'ai vu le nouveau logo je me suis dis pu*** il a chié l'autre était mieu... MAIS je viens de revoir les deux et c'est clair que pour moi le nouveau est beaucoup mieux !!! (l'effet psychologique s'est dissipé... ) par contre il y a un petit truc qui me choque c'est le S qui n'est pas tout a fait a la meme hauteur que les autres lettres... si je savais faire je l'aurai fait un tout petit plus grand pour qu'il soit parfaitement alligné au bas des autres lettres.... mais je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah oui, pas faux le coup du S un poil pas assez bas et d'ailleurs pas assez gros. (@Jujax : excuse pour MSN, ça a encore coupé, alors je t'ai envoyé un SMS mais jcrois que tu l'as jamais reçu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Faut le coller au Sol le S Si choco passe par là il confirmera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Parfait mais avec une autre police de caractère !! mais le style est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Clair en 3d c'est simpa.. Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 perso je pense qu'il faudrait créé un logo unique qui soit applicable sur toute surface: carroserie,cuir,vètement... au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les autocolants, t-shirt, c'est la signature, deja d'ailleur grace a sbouby realisé en autocolants. Pour un logo, l'idée etait de reunir Sauber et la croix sauber. D'où mon essai en avatar. Pour l'entete libre a tout vent, c'est uniquement que pour le site. Bon debut franph! Faudrai que je te passe l'ecritirure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ahh ok donc en 3d c'est pas trop le top Si j'ai bien compris se serait un logo pour mettre en 1ere page du forum, mais aussi pour faire des autocolants ou des t shirts si on veut une fois? C'est bien sa ? Ou j'ai mal compris?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 30 minutes de taf pour un essai sur un logo 3d la police de caractere c'est quoi !!!!! les lettres peuvent être fait en 3d sans forcement partir d'une police , adaption perso. Maintenant il faut que chacun donne son avis et ces idées afin que ca soit dans l'esprit sauber. A vos idéés Mais bon si l'idée d'un 3d n'attire pas les foules, pas grave , on abandonne de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 De traviole Pour les autocolants, T-Shirt etc c'est ok. Seul un logo (logo sans texte comme mon avatar reste en cours de conception, mais c'est un autre sujet ) Là on recherche une entete pour le forum, libre a la creation dans l'esprit Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 franph2 a écrit: 30 minutes de taf pour un essai sur un logo 3d la police de caractere c'est quoi !!!!! les lettres peuvent être fait en 3d sans forcement partir d'une police , adaption perso. Maintenant il faut que chacun donne son avis et ces idées afin que ca soit dans l'esprit sauber. A vos idéés Et respect monsieur Police de caractere, un fonts, types Pour avoir la meme ecriture que la signature. Aprés pour en inventer une, il faut des as du crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok donc si c'est pour celle de l'entete je suis partant a 100% pour un 3d comme franph2 à proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aurais bien aidé mais je sais pas faire enfin surtout pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Astil a écrit:franph2 a écrit: 30 minutes de taf pour un essai sur un logo 3d la police de caractere c'est quoi !!!!! les lettres peuvent être fait en 3d sans forcement partir d'une police , adaption perso. Maintenant il faut que chacun donne son avis et ces idées afin que ca soit dans l'esprit sauber. A vos idéés Et respect monsieur Police de caractere, un fonts, types Pour avoir la meme ecriture que la signature. Aprés pour en inventer une, il faut des as du crayon Le logo avec le S incrusté peut être fait en 3d, ca peut faire une idéé de départ. J'ai aucune limite dans la création. moi pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ctoilefou a écrit:Faut le coller au Sol le S Si choco passe par là il confirmera.. Pas asser bas le S pas asser BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 au fait dans ta signature Choco c'est ASSEZ pas asser.... mais bon comme tu disais comme ca on peux etre sur que c'est toi qui la écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jujax a écrit:au fait dans ta signature Choco c'est ASSEZ pas asser.... PTDR !!!! ça fait 2 semaines que je lui ai dit en Staff-Room. plus autre chose dont tu n'as pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour le S ca serait bien qu'il soit au moins aussi grand que le B voir un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 TSW a écrit:plus autre chose dont tu n'as pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 travaillé sur les logos en 3d mais pas encore fait la police sauber a vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Toujours bien, mais c'est l'écriture que je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Celui du bas avec a gauche le logo et a droite la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Toujours bien, mais c'est l'écriture que je n'aime pas trop patient l'ecriture va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je verrais bien la jante à droite et le S dans la croix à gauche du titre, avec les bords noirs du S blanc un peu plus visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 terrible le deuxième logo en 3d avec un liseré noir autour du S ca serai encore mieu et je vote pour une croix de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et il manque les points sur les croix... enfin c'était peut etre fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jujax a écrit: et il manque les points sur les croix... ah oui, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai un oeil de faux con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jujax a écrit: et il manque les points sur les croix... enfin c'était peut etre fait expres Non, c'est pas fini prochaine étape - Finir la croix avec les points - faire un tour noire sur le s du logo - Faire le non sauber avec la bonne police - Les lettres de sauber en couleur blanc comme le s avec un tour noir - arrondir le noire du bas de chaque coté pour eviter ces cassures - refaire la police du probb.fr en blanc avec un tour noir apres on verra le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas blanc c'est beige sauber, code couleur : #efece3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Astil a écrit:C'est pas blanc c'est beige sauber, code couleur : #efece3 heu dans quel logiciel ce code couleur. heu, remarque je m'en fou je choppe la couleur sur le forum et je texture les lettres, hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les codes couleurs sont valables dans tout les logiciels non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 franph2 a écrit:prochaine étape- Finir la croix avec les points - faire un tour noire sur le s du logo- Faire le non sauber avec la bonne police- Les lettres de sauber en couleur blanc comme le s avec un tour noir- arrondir le noire du bas de chaque coté pour eviter ces cassures- refaire la police du probb.fr en blanc avec un tour noirapres on verra le résultat parfait y'a plus qu'a voir n'empeche y'en a qu'un seul qui bosse dans cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oué c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Les codes couleurs sont valables dans tout les logiciels non? Peut être, je t'avoues que je n'est jamais regardé, j'ai toujours fait au nez dans 3ds il n'y a pas de code couleur, enfin je crois, j'ai pas etendue le sujet plus en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jujax a écrit:j'ai un oeil de faux con.... oé ou de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 -arno01- a écrit:jujax a écrit:j'ai un oeil de faux con.... oé ou de vrai l'oeil de faux con et tout le reste du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les codes couleurs sont censé etre universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas fini , me reste le probb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites