ben38111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour moi c est ben de grenoble je suis le vendeur de COMEN CAR j etait le proprio de la new beetle bleu avec fleurs je m inscrit ici car j adors le style de caisse que vous avez d ailleur je prepare une golf 1 cab avec roues de porsche (je vient de revendre mon golf 4 cab aussi qui etait assez clean) donc je souhaite bonne continuation a ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut et bienvenue, n'hésites pas à nous présenter ttes projets dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et terrible la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut ben, Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue parmi nous, je l'adorais ta Beetle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 TSW a écrit:Bienvenue parmi nous, je l'adorais ta Beetle bleue idem pour moi !! meme ma copine l'adorai alors t'imagine !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, bienvenu sur sauber Des photos de tes caisses? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui mais je ne c est pas faire si qu elle qu un veut m aider merci a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 envoye els moi par mail ou apr message privé, je peut te les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben38 a écrit:oui mais je ne c est pas faire si qu elle qu un veut m aider merci a tous .... tout est indiqué ICI Et je te conseille de lire tous les Sujets commençant par "Tutorial" ou "Post-It" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est ici pour la presentation des vehicules /Vos-Projets-c4/Allemandes-f10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai fusionner les 2 sujets. bullit95 a écrit:C'est ici pour la presentation des vehicules /Vos-Projets-c4/Allemandes-f10.htm Oui mais pour une presentation complette. T'as d'autres photos ben? besoin d'un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ca fais plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites