denre1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon je me presente ERIC d'un age certain Roule en polo et en j'ose pas le dire ici heu ben si en scenic Bosse dans le controle technique du moin essaye pour le momment Projet a venir une caisse avec un vrai moteur mais la c'est les finances qui commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 28 juin 2007 "éleveur de salades" je me souviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Suis toujours dans l'elevage de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah bah oué c'est vrai !! Tu l'as encore la Polo ? Euhhh.. j'oubliais : bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue Eric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenus ici;.. Plus d'infos sur la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vw.power a écrit:Bienvenus ici;.. Plus d'infos sur la polo? C'est pas une polo mais une salade roulante avec des glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Mr salade Alors la salade givrée elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu saladier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Fangio evite de remonter des vieux topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça sent la terre fraichement remuée par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites