CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Certain pence deja, d autre meme pas et pourtant ca peux faire des trucs de fou pour ammener memere au course et les mioches chez MICKEY Donc je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu vas etre papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non pas encore mais dans 1ans si tous va bien on prevoit de faire un mioche alors moi je prevois de me faire une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 28 juin 2007 CHOCO a écrit:Certain pence deja LOL Choco, paye tes fautes ! Jte laisse corriger Sinon le 2éme est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les fautes font que l on me reconnais directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Héhé babyChoco mdrr il aura une poussette qui touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tkt pas j ai deja des truc en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'en doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Le noir est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Euhhh on peut ausis mettre des photos de break dans ce topic? Ou que "vraies" familiales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Que les monospaces dans ce topic Je ferais un autre topic pour les break BMW un sur les break FRANCAIS et sur les ASIATIQUES et un autres sur les SUV tous confondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok fait un en sur les break "allemand".. parce que j'ai des photos de belles a4 a6 et bora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les boras tu peux les mettrent avec les golf 4 si les uatres modo sont OK je fais les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 CHOCO a écrit:Que les monospaces dans ce topic Je ferais un autre topic pour les break BMW un sur les break FRANCAIS et sur les ASIATIQUES et un autres sur les SUV tous confondue ben franchement, un spécial breaks toutes marques, ça me suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici ma participation une Zafira A OPC le plus beau monospace du siecle...en full stock bien sur... Shot at 2007-07-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon aller j'avou il manque un ptit rabaissement et des vitre noir et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 en vla du momospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Aie aie aie le Touran j'aimerai pas rouler dessus avec ma famille ca doit etre une scepulture ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A moins qu'il soit equipé de suspat pneumatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est du fileté ca c'est pas asser bas pour du pneu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et bien détrompe-toi je crois qu'il est sur air-ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Jespere que le conducteur ne roule pas a cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais a voir vu le carrossage n'empeche s'pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je vois que certain doivent encore apprendre la difference entre pneumatiques ( souvent merdique) et un bon fileter pour moin chere meme si moin pratique pour rouler poser Bullit si je te dis que ma golf est plus basse avec mes filetes que une autre golf 3 avec des pcshits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je dis juste que tes taré m'enfin c'est pas nouveau puis RDV dans notre kuger hein Bon j'y vais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 toucher petit C.......... Mais en tous cas c est sur que dans ma golf je veux pas que mes gosses y monte avant un certain age je veux pas qu il devienne teuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quels gosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bah ses gosses illégitimes voyons tu n'ztais pas au cou...ran....merde...dsl choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bun oui couille droite et couille gauche Bun mes futurs gosses enfin pas trop non plus Parce que quitte a pas acheter de nouveaux jouais je vais garder ma golf 3 et la faire evoluer sauf si je change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le touran est sur air , pour repondre à choco , toutes mes golfs on toujours frotteés le sols , toujours en filetés , et mes gosses kiffs plus ça que de rouler dans le voyager à manman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu es sur qu il est sur air J ai un doute il me semble pas je sais plus ou j ai vu que c etais du filete De toute facon ca change rien a ce que j ai dit VIVE LES FILETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 CHOCO a écrit:Tu es sur qu il est sur air J ai un doute il me semble pas je sais plus ou j ai vu que c etais du filete De toute facon ca change rien a ce que j ai dit VIVE LES FILETES c'est moi qui est prit les tofs ( et accesoirement participé à l'organisations des vw days d'ou elles sont tirées puisque je suis membre du club golf ile de france...) et il est bien sur air ride , pour info c'est sont deuxieme touran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 OK bun alors c est une fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 CHOCO a écrit:OK bun alors c est une fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ils sont franchement beaux tout ces monospaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et un "monospace " avec 500 cv et 2 turbo L'evolution complète du projet et des vidèos ici http://www.race-taxi.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Celui là est demoniaque et sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il l'aime bien celui-là le Larios lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il est d'origine, mais tellement beau... surtout que c'est une version rare en France : Carat. En plus les photos sont magnifiques donc je pensais que ça valait le coup de vous le montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'adore le Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bun achete moi je t achete ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites