Bullit951111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pas grave je verrais sur la tienne alors parcontre il m'ont l'air gris non ? ce serais pas mieux en noir Youpiiii on va enfin voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ils sont aspect gris brillant mais c la couleur d'origine et il y aura des tofs le vendredi soir du Feux anglais avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 19 juin 2007 On a faillit attendre Vivement vendredi, tu nous fais de belles photos comme d'hab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et il y en aura 2 CUPRA, en rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La grise de ton avatar elle déchire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Héhé plus que 2jours avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui plus que demain et c le départ ça me tarde didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici quelques tofs mais j'en ai d'autre moi et JC à Toulouse Phare avant a fond rouge qui n'était pas prévu mais bon ça le fait Antenne 6O7 Feux ANGLAIS Filtre JR Jante HH en 18" sans rabaissement demain c rabaissement et peintures des étriers en rouge et débadgage ainsi que les oueis FR \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et encore d'autres photo de hier midi et voici avec les étriers rouge fait en début d'aprém c sympa j'aime bien \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Duo de choc Trop belle ta caisse Bobby , parcontre le fond rouge sur les feux AV ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c de série en espagne et en options en Frence mais bon on si fait et ça change par contre je n'étais pas au courant pour les phares quand je suis allé la cherché [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'aime bien ces phares Mais vous faites exactement la même caisse avec JC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon ben comme celle de JC, très bon et beau choix ! les phares rouges, j'accroche pas trop perso, pique ceux de JC Plus qu'à attendre les tofs du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 TSW a écrit: les phares rouges, j'accroche pas trop perso, pique ceux de JC ne lui donne pas de mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vraiment très très jolie cette ibiza !! félicitation... Juste un truc, je mettrais des plus gros disques de freins pour bien remplir tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bobys33 a écrit: dès que la golf est vendu, j'ouvre un autre topic pour la CUPRA Hum Hum... C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c pas faut mais il faut que je transfert toutes mes tofs et je n'y pensé plus à en faire un autre mais sinon là elle est rabaissé TSW, au début elle est en 17" et ensuite rabaissé en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oh faite merci TSW pour le transfet de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa comme tout la Biza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bobys33 a écrit:c pas faut mais il faut que je transfert toutes mes tofs et je n'y pensé plus à en faire un autre mais sinon là elle est rabaissé TSW, au début elle est en 17" et ensuite rabaissé en 18" Oui excuse-moi, c'est parce que j'avais encore ta phrase "demain c rabaissement" en tête Ca se voit bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A bah ça y'est enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les jantes gris anthracite c'est une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ibizavirus a écrit:Les jantes gris anthracite c'est une option? les origines en 17?? si c'est ca non, c'est de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 A oué une fois rabaissée elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bobys33 a écrit:nickel les tofs JC oh faite ma CUPRA est à vendre, 20 000€ à débattre comme elle est c pour acheté une A3 TDI 170Ch S-LINE Bon choix également, ça promet. un projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah tu ne l'auras pas garder longtemps... mais la suivante va etre démoniaque j'en suis sûr !! D'origine déjà elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu la revends déjà? T'en es pas satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si j'en suis trés satisfait mais changement de programme, la vente ce fera debut d'année avec l'audi donc je là garde jusqu'en début 2008 oui une S-LINE ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites