bobys33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la CUPRA arrive théoriquement le vendredi 1 juin donc je là réccupére dans la journée et j'attaque mes modifs dans la foulé je descends sur St Etienne le week end du 17 juin pour mes petites vitres que JC va me faire bon François met moi au chaud mes KIT FOCAL car je vais venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Saint Etienne le pays de la prépa mdr !! mon pays !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui il y a MRC à Annecy mais je vais faire une reprog O² car j'en connais une CUPRA qui marche térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tape pas la reprog' sur le moteur neuf hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bullit95 a écrit:Tape pas la reprog' sur le moteur neuf hein non je la rode tranquille et à la fin de l'été je le fais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'espere PS: juste pour info le rodage y a plus besoin de le faire les moteurs sont rodé en usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est ce que l'on dit... un rodage est toujours nécessaire... mais c'est sur que les moteurs ne sortent pas d'usine dans le même état qu'il y a 20ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un rodage est necessaire mais pas trés important Les mecs qui rode leurs moteur pendant 1000km ca sert plus a rien 500 ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Cool une bonne nouvelle Pour les reprog O2 je connais ZONE ROUGE sur lyon qui les faits et j ai deja essayer c est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bobys33 a écrit:la CUPRA arrive théoriquement le vendredi 1 juin donc je là réccupére dans la journée et j'attaque mes modifs dans la foulé je descends sur St Etienne le week end du 17 juin pour mes petites vitres que JC va me faire bon François met moi au chaud mes KIT FOCAL car je vais venir les chercher Enfin une bonne nouvelle, j'ai hate de la voir en version CUPRA by Bobys33. elle va arracher le bitume Et celle de JC c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui je pense ainsi que celle de JC sinon celle de JC arrive 15 jours aprés moi je crois mais sinon les moteurs sont rodé en usine mais je fais toujours 1500 km de rodage, une vieille habitude 1000 km à ne pas dépasser 3000 tours et 500 km de plus à ne pas dépasser 3500 tours et aprés c pleins GAZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bullit95 a écrit:Un rodage est necessaire mais pas trés important Les mecs qui rode leurs moteur pendant 1000km ca sert plus a rien 500 ca suffit Oui c'ets vrai mais personnellement je resterais très prudent pendant les 1500 premieres km... Maniaque insiiiiiiiiiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 borayane 94 a écrit:bullit95 a écrit:Un rodage est necessaire mais pas trés important Les mecs qui rode leurs moteur pendant 1000km ca sert plus a rien 500 ca suffit Oui c'ets vrai mais personnellement je resterais très prudent pendant les 1500 premieres km... Maniaque insiiiiiiiiiide tu fais bien. j'avais rodé ma polo 100ch comme bobys33 l'a mentionné, et la voiture a bien mis 8000kms avant d'avoir son plein potentiel, sans rire. ça n'arrêtait pas d'être de mieux en mieux pendant 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui j'ai toujours fait comme cela et j'ai jamais eu aucun soucis niveau moteur sinon dès que j'ai mon bolide il y aura des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 CHOCO a écrit:Cool une bonne nouvelle Pour les reprog O2 je connais ZONE ROUGE sur lyon qui les faits et j ai deja essayer c est abuser j suis super pote avec MANU, sont tout comme la LEON mon IBIZA ira chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors alors la Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On est le 2, alors, les nouvelles ? Pas reçue ? Reçue ? Si tu l'as reçue....les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il y a eu un retard d'une semaine donc ça sera pour vendredi prochain mais je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'espere pour toi que tu l'auras bien vendredi ! Et oublie pas les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vivement que tu la reçoive, ca va dechirer surtout sur le rouge ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui je là récuppérre en allant chez ma soeur sinon j'y retourne l'apré midi tu l'as verra et conduira le week end suivant avant la super soirée et d'ailleur contacte qui tu sais JC coté fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bobys33 a écrit:oui je là récuppérre en allant chez ma soeur sinon j'y retourne l'aprés midi tu l'as verra et conduira le week end suivant avant la super soirée et d'ailleur contacte qui tu sais JC coté fille (M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bientot la Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 7 juin 2007 h-J'ai hate de la voir, elle va à peine arriver que dans l'heure qui suit elle sera plus belle que la version d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui c clair en peut de temps elle va changer mais je ne l'ai paq encore reçu donc j'attend mais ça devrait pas tardé. Merci François pour les HP FOCAL on ce voit dès que je descends j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'espere que c'est pas la poste qui te livre sinon elle va arriver avec 3 roues C'est bon sort []----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 heureusement que non car c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'aurais des nouvelles que mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sont pas ponctuelle chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c une fillière donc moin chère mais bon c qu'une semaine de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 1 semaine de retard pour quasiment 2000€ d'économie à mon avis ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 10 juin 2007 plus de 2000€ d'économie oui dans un sens ça vaut le cout d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alors toujours pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 On veut des nouvelles Alors, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vendredi 22 juin et c du sur mon billet de train est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tin, tu dois etre dégouté d'attendre aussi longtemp, enfin, le jour ou tu l'auras, tu seras bien heureux On attend les photos hein, le jour ou tu la recois , photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui il y aura des tofs et JC Design aura sa CUPRA en mm temps que moi vu quelles font la route ensemble sur le camion, cul à cul une petite photo de mes modifs principales qui seront monté dès le lendemain KW Variante 1 Elargisseur de voie pour l'arriére de 5mm Jantes 18" Feux ANGLAIS Filtre JR le reste sera monté dans la foulé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est cool tout ça . ça doit arracher les 160Ch sur une petite voiture et diesel en plus. Car en reprise la 130 fait quasi aussi bien qu'une Clio RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui ça va bien et elle font 173Ch les cupra 160 mais avec une reprog MRC, ça va arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 La cupra d'un ami est passé au banc se matin, elle est d'origine, et c'est une ibiza cupra 2007, elle fait 172Cv exactement, et elle a 17k km. En tous cas, elle va avoir de jolie modif des sont arrivé la petite chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 La fameuse modestie des TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui 12Ch de plus sans rien faire oui un petit lifting d'entrer mm si d'origine elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis pas sûr que les feux aillent bien parcontre t'a pas une photo des feux monté sur une ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 17 juin 2007 si c le bon car je l'ai acheté a un ami qui avait une ibiza CUPRA et il était monté dessus ils sont en 2 morceaux, sur les ailes et les autres sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non mais je ne crois qu'il parle du montage mais du look final A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah ok, il faut que j'aille sur le Forum ou il y a la voiture qui l'avait pour prendre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais je parlais les feux monté sur la voiture comment ils rendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai pas retrouvé le topic de Rom60 avec les photos du début lorsqu'elle avais mais sinon ça le fait bien et j'ai mis une ampoule miroir/rouge dedans, ça fera blanc comfimation, je vais chercher ma CUPRA vendredi à 15h, j'ai tout les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites