JC03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la voila vendredi : la voila samedi : pour les modifs: jantes 18'' replique ABT (HARRY HAUSEN HS35R) modif de l insigne centrale KW variante 1 feu arr gauche version anglaise antenne Peugeot 607 vitres teintées SOLAAR SCREEN FULL 85% et lunette ar en 95% modifs à venir: reglage à la baisse de la hauteur arr baguettes laterales peintes ton caisse (merci max ) bas de caisse audi S3 modifié (merci encore max ) calandre nid d abeille! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Comment sa assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta007 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yesss la JC Cupra Elle est trop belle. T'as mis quoi comme pneus? Sinon ca pousse ? Bobby il a eu la sienne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Wouhouuuuuu elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu ne traines pas . Elle est haute d'origine je trouve, mais la elle fait méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très très belle !! vraiment une belle auto, et tu n'as pas trainer pour les modifs... PS : fais attention à ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca change quand même en 1 jour Perso j'aime pas du tout les jantes... celles d'origine polies je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolie cette Cupra, bravo ! Le bonheur qd on modifie une caisse neuve, c'est que tout est propre et se démonte rapisement. borayane 94 a écrit: PS : fais attention à ton titre C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Perso j'aime pas du tout les jantes... celles d'origine polies je dis pas non Toi quand ca fait pas bling bling made in state t'aime pas Les origines sont trop petite c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Classe la ibiza.. En plus toutes le smodifs d'un coup Le coup des feux arrieres c'est nikel, le fait que sa soit pas "symétrique" d'origine, j'aime pas... Mais la ;.. classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci les gars pour les roues j suis bien fan perso par contre pour mon titre j'arrive pas à le modifier si quelqu'un pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est vrai ils sont où les boutons "éditer" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 JC a écrit: par contre pour mon titre j'arrive pas à le modifier si quelqu'un pourrait m'aider OK, je m'en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si si j'ai la mienne aussi et volia la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 borayane 94 a écrit:Oui c'est vrai ils sont où les boutons "éditer" ?? C'est Astil qu'il les a enlevé afin d'empecher genre l'effacement de tout les mess' comme y avais eu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle tue en noir. mais la prefere toutefois en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit:Elle tue en noir. mais la prefere toutefois en blanc La CUPRA n'est pas dispo en blanc sinon je l'aurais prise de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bullit95 a écrit:borayane 94 a écrit:Oui c'est vrai ils sont où les boutons "éditer" ?? C'est Astil qu'il les a enlevé afin d'empecher genre l'effacement de tout les mess' comme y avais eu une fois Et donc on ne peut plus editer nos erreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 borayane 94 a écrit:Et donc on ne peut plus editer nos erreurs ? Ben non va voir en section probleme tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hé bein quand meme c'est pas trop tot Bon et sinon ça watt un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 borayane 94 a écrit:bullit95 a écrit:borayane 94 a écrit:Oui c'est vrai ils sont où les boutons "éditer" ?? C'est Astil qu'il les a enlevé afin d'empecher genre l'effacement de tout les mess' comme y avais eu une fois Et donc on ne peut plus editer nos erreurs ? suffit de demander en ON ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très jolie!!! j'adore vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 D-Car a écrit:hé bein quand meme c'est pas trop tot Bon et sinon ça watt un peu franchement bien assez, ca marche autant que ma LEON avec prepa! mais dans l ete j passerais chez MRC pour ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ahh histoire de lui rajouter quelques chevaux Sa wattera bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C st quand que tu la rabaisses ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 CHOCO a écrit:C st quand que tu la rabaisses ca va je sors demain elle va perdre qq cm a l arr car j la trouve trop haute mais devant pas possible ca frotte deja (j'aime bien ce bruit ca veut dire que le rabaissement est pas mauvais!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui si ca frotte c est pas mal mais je prefere les etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vous avez meme pas profitez des seat en mode origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Astil a écrit: vous avez meme pas profitez des seat en mode origine pourquoi attendre?? ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vraiment super encore une fois!! pense à changer ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 julien_69 a écrit:Vraiment super encore une fois!! pense à changer ton avatar!! merci pour l avatar je vais y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui JC en plus tu as de belle tofs pour ton avatar et je dis que moi ça frotte grave, je vais bientôt perdre une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bobys33 a écrit:oui JC en plus tu as de belle tofs pour ton avatar et je dis que moi ça frotte grave, je vais bientôt perdre une aile si ca frotte c'est que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 fo que ça frotte sinon les ailes elles prennent la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tof d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est beauuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 avec les vitres et le cache barillet ainsi que les baguette penite ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est clair ! Et pour les phares a fond rouge, je trouves que ca lui va plustot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui ça le fait bien mais c vrai qu'en vrai c encore mieu qu'en tof demain c objectif décathalisage et je ferais des tofs des étape pour vous montrer la roche volcanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila quelques news...avec les baguettes de portes peintes ton caisse (merci max!!) j'en reprendrais de jour pour que vous voyez le NOIR INFERI au soleil \/ voila le repose pieds d'AUDI TT en place et voila l'interieur avec mon IVA D310 in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Classe, elle est terrible comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vw.power a écrit:Classe, elle est terrible comme ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'adore il lui en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui elle est super bien JC, ça va canfrer le décathalisage est fait et je vous posterez les tofs mais cela va encore mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 terribles vos seat p'tite question a 1,5€ ton feux arriere anglais, tu l'as trouvé où pour ma passat je cherche un retro gauche anglais mais VW (a calais) me dit que c'est impossible de le commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 faut la référence exacte poiur le commander. mais à savoir, c'est que dans un rétro gauche Anglais, tu vas rien voir du tout, car il est prévu pour que ce soit ton passager qui regarde dedans normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites