le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour a tous ! Voila je vient m'ajouter a votre forum avec la voiture dont je revai depuis des années une BMW E30 Je vient donc d'acquerir une 320 I de 87 dont je vous mettrez quelques photos J'ai commencer quelques petits travaux dessus : Refection des retros ( passer gris blanc avec le temps ) refection des coquilles en bas du pare brise ( meme chose que les retros ) montage d'un pot inox double sortie ( histoire d'entendre le doux bruit du SIX cylindre Voila c'est trois fois rien ce projetavancera doucement car j'aiune autre priorité :je vais etre papa Voila les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne voiture que voilà Bienvenue à toi et à ta behemeuuuuuuuuu , je te fais confiance pour faire qqch de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenu le chameau Angel je suis sur il t'a pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ben la voila :d Elle est entierement stock :oui: Voila je vous laisse a vos avis sachnt que le moteur va etre laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bullit95 a écrit:Bienvenu le chameau Angel je suis sur il t'a pas reconnu Possible :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Un kit M3 et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Un kit M3 et on en parle plus Je sais pas encore ce que je vais metrte niveau carrosserie mais ca restera tres proche de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le chameau a écrit:Possible Pauvre kiche va M3 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel Spirit a écrit:le chameau a écrit: Possible Pauvre kiche va M3 M3 Je vais t'en donner de la quiche Peux pas mettre le kit M3 c'est une 5 porte :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 A part les BDC y a pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bullit95 a écrit:A part les BDC y a pas de difference C'est le kit MTECH alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le chameau a écrit:Peux pas mettre le kit M3 c'est une 5 porte :wAh mais j'avais même pas vu tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le kilométrage est réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bullit95 a écrit:A part les BDC y a pas de difference Tu vois vraiment ce que c'est une M3 E30 Sors moi une 4 portes avec les ailes larges de la E30 surtout les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel Spirit a écrit:le chameau a écrit: Peux pas mettre le kit M3 c'est une 5 porte :w Ah mais j'avais même pas vu tiens Toi t'en etaias rester a mon ancien coupé 318 I qui a finit a la casse a cause des voivins ou j'ai mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Kit Mtech connais pas T'inquiete Angel moi non plus j'avais pas vu que c'etait une 4 portes Et aussi espece de kiche va je parlais avec le kit M3 je sais trés bien qu'il est pas monté banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut, bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 b3nJ a écrit:Le kilométrage est réel ? oui mais aucun souci j'ai toutes les factures depuis que elle est neuve Elle apartenais a un mecano de la concession BMW pas loin dce chez moi Joint de cucu et culasse neuve ,radiateur , embrayage, distri et j'en passe tout refais Elle marche tres bien encore capable de donner la leçon a une 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ben je vais ouvrir mon topic dans la section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et bienvenue !! Une des premières Bm sur Sauber !! Un kit MTech, des jantes alpina et Basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le chameau a écrit:b3nJ a écrit:Le kilométrage est réel ? oui mais aucun souci j'ai toutes les factures depuis que elle est neuve Elle apartenais a un mecano de la concession BMW pas loin dce chez moi Joint de cucu et culasse neuve ,radiateur , embrayage, distri et j'en passe tout refais Elle marche tres bien encore capable de donner la leçon a une 206 S16 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une BMW ca changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est Mr chameau? Le vrai, l'unique chameau? Bienvenu Mr Comment va? Enfin la BM Aller fais nous un gros projet sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Y en a qu'un de chameau qui roule a la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Astil a écrit:C'est Mr chameau? Le vrai, l'unique chameau? Bienvenu Mr Comment va? Enfin la BM Aller fais nous un gros projet sauber oui le vrai le seul l'unique celui qui mange des moules a la bière ( souvient toi ) Ca va tres bien et toi ? Oui je l'ai enfin mon BM en 6 cylindre Ca va etre un bon projet sauber :oui: t'inquiete pas meme si ca va prendre du temps car comme je l'ai dit plus haut va bientot y avoir un mini chameau Je vais ouvrir mon topic en section allemande juste le temps que je reunisse toutes les photos Et ah oui j'oublier ca fais longtemps que je t'ai pas poster un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bullit95 a écrit:Y en a qu'un de chameau qui roule a la bierre Nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 CHOCO a écrit:Une BMW ca changer un peu Effectivement j'ai cru voir qu'il y a une invasion de golf par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui mais ce n est pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 CHOCO a écrit: oui mais ce n est pas notre faute Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ohhhhh noooonnnnn pa lui Comment ca va ? bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le chameau a écrit:Astil a écrit:C'est Mr chameau? Le vrai, l'unique chameau? Bienvenu Mr Comment va? Enfin la BM Aller fais nous un gros projet sauber oui le vrai le seul l'unique celui qui mange des moules a la bière ( souvient toi ) Ca va tres bien et toi ? Oui je l'ai enfin mon BM en 6 cylindre Ca va etre un bon projet sauber :oui: t'inquiete pas meme si ca va prendre du temps car comme je l'ai dit plus haut va bientot y avoir un mini chameau Je vais ouvrir mon topic en section allemande juste le temps que je reunisse toutes les photos Et ah oui j'oublier ca fais longtemps que je t'ai pas poster un Faudra ce refaire ça Felicitation pour le ptit chameau en cour! Et justement il lui faut une education au 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mr chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites