ankh 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Type de produit : Cerclage Alu Look Titane S'Racing MK3/Vento + ses 6 vis Marque : S'Racing ................................................................................................................ Etat : neuf Emballage d'origine : non Facture : non Autres infos : J'ai plus l'embalage. C'est du neuf, jamais monté rien.... Juste poser dans ma MK3, mais ca n'a pas plus a ma femme. Cerclage Alu finition satiné look titane S'racing + sa visserie. Tres bonne qualité. TOTALEMENT Neuf !!! c'est pas un cerclage plastique couleur alu de chez norauto ................................................................................................................ Prix de vente : 30 Euros Livré Négociable : non Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque Frais de port : inclus Prix dans le commerce : - Département : 34 Contact : mp ................................................................................................................ Photos ...................................................................................................................................................... PAS D'ENVOI HORS FRANCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites