ankh 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Type de produit : Volant OMP Trecento (30 cm) en peau retourné Marque : OMP ................................................................................................................ Etat : Trés bon Emballage d'origine : non Facture : non Autres infos : Tres bon look German. Très peu servie. ................................................................................................................ Prix de vente : 80 Euros Livré Négociable : non Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque Frais de port : inclus Prix dans le commerce : ~130/140 Département : 34 Contact : mp ................................................................................................................ Photos ...................................................................................................................................................... PAS D'ENVOI HORS FRANCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ankh a écrit: PAS D'ENVOI HORS FRANCE !!!! Le [Fr.xx] dans le titre, il est parti en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il y a le moyeu avec ? Et pourquoi pas d'envoi hors france ? En plus moi normalement c'est bon mon ile est française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 juin 2007 TSW a écrit:ankh a écrit: PAS D'ENVOI HORS FRANCE !!!! Le [Fr.xx] dans le titre, il est parti en vacances ? oui surement sbouby a écrit:Il y a le moyeu avec ? Et pourquoi pas d'envoi hors france ? En plus moi normalement c'est bon mon ile est française Non, pas de moyeu. Pas d'envoi hors france, tout simplement parce que j'ai pas envie Sinon, pour tout ce qui est hors france, dom tom etc... je peux livré, mais les FDP sont a votre charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites