Tigragirl691 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Gaëlle, j'ai 23 ans et je suis adorable pas de commentaire svp lol Je possède une OPEL TIGRA de 1996 depuis septembre 2005 que j'ai acheté toute d'origine et qui a subi quelques modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 15 juin 2007 prensente nous vite le tigre !!! Ps: ok pas de commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oh une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Un ptit apercu de titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut Mselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue (ça va les chevilles ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 (Enfin une fille...le forum sentira un peu moins le fauve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 b3nJ a écrit:[size=7](Enfin une fille...le forum sentira un peu moins le fauve) [/size] ca c'est pas sur y'en a qu vont encore plus transpirer re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon on la passe cette commande de filtées? Et hop passage en peinture pour un noir blackmagic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Astil a écrit:Bon on la passe cette commande de filtées? Et hop passage en peinture pour un noir blackmagic Toi t'est toujours la pour refilé des filetées petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Coucou !! bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je viens de voir que tu reveins parmi nous je me suis dit "oh merde pas elle" Et puis apres reflection je me suis on va ce marrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Perrier, fournisseur officiel de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est pas moi chut elle va s enerver et pas voir la vis en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci à tous ! mdr vous etes qu'une bande de jalou :p Alors jpréfère avoir une peinture perrier que : - rouler en ptite moto de gamin de 16ans - avoir une voiture de père de famille Ca c'est fait Et Astil, filetés et peinture NOIRE c'est tout ce que j'aurais kiffé faire et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tigragirl69 a écrit:Merci à tous ! mdr vous etes qu'une bande de jalou :p Alors jpréfère avoir une peinture perrier que : - rouler en ptite moto de gamin de 16ans - avoir une voiture de père de famille Ca c'est fait Et Astil, filetés et peinture NOIRE c'est tout ce que j'aurais kiffé faire et tu le sais jaloux ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il dechire trop le biseau...et bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites