uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut tout le monde Alors moi c'est uyouss j'ai 17 ans, lycéen j'ai 3 titines (voui c'est bcp pour mon âge ) Une 406 TD depuis samedi dernier (photo) et deux 504, l'une de '69 (en restauration) et l'autre de '79 (pour pièces, qui va pas tarder à partir faire une boite de ravioli ou une machine à laver ...) Donc ma 406 : Rabaissée, jantes tôles 16" de 307 Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et Uyouss bienvenue, tu me remets ?? lol en tous cas je n'aurais jamais pensé que tu avais 17ans... Bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 borayane 94 a écrit:Et Uyouss bienvenue, tu me remets ?? lol en tous cas je n'aurais jamais pensé que tu avais 17ans... Bienvenue sur Sauber !! Euuuuh ... y a pas confusion la ? Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 uyouss a écrit:borayane 94 a écrit:Et Uyouss bienvenue, tu me remets ?? lol en tous cas je n'aurais jamais pensé que tu avais 17ans... Bienvenue sur Sauber !! Euuuuh ... y a pas confusion la ? Merci en tout cas ===> Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Hi mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites