Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Présentation du 1er poussin jaune: Les chiffres clés: 1300 kg pour 300cv 0-100 en 5.6s 275 km/h en V Max. (270 compteur testé sur autobahn:) 10.000 tr/mn Quleques photos de paysages. cyp Meeting de 2 voitures lors de portes ouvertes Mercos. Une Sortie au Ring: Quelques vidéos se trouvent ici: https://www.dailymotion.com/Pingouin_Turbo/+348 Début de cette année mes parents ont vendu la belle est partie Je vous présenterais sa remplancante plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et bah.... scotchant !! Très très belle auto !! De la pur Italienne !! 270km/h sur l'Autobahn, tu as dû te régaler Vivement la présentation de la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cool ca calme Mais j aime pas le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CHOCO a écrit:Cool ca calme Mais j aime pas le jaune c'est la couleur emblêmatique de Ferrari, contrairement aux idées reçues avec le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Arf c'est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'adore !!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit:Cool ca calme Mais j aime pas le jaune c'est la couleur emblêmatique de Ferrari, contrairement aux idées reçues avec le rouge. A oué ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 borayane 94 a écrit:TSW a écrit:CHOCO a écrit:Cool ca calme Mais j aime pas le jaune c'est la couleur emblêmatique de Ferrari, contrairement aux idées reçues avec le rouge. A oué ???!!! Le jaune est la couleur des armoiries de Modene, le rouge celui des voitures de course italienne. A l'epoque la nationlaité etait représenté par une couleur: bleue pour la france, jaune pour la belgique, blanc pour l'allemagne, rouge pour l'italie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La premiere voiture que Ferrari a construit s'appelait l'Auto Avio 815 c'etait en 1940. Mais Ferrari n'a pas pu utiliser son nom pour cette voiture car Alfa lui avait interdit suite a son départ. Cette voiture a été produite a deux exemplaires et elle est rouge carmin (presque bordeaux) Par contre la premiere Ferrari produite sous le nom Ferrari la 125S était rouge. voiture de course Mais les premiere voiture de serie étaient jaunes et que tous les clients la demandaient en rouge pour ressembler aux voitures de courses. Le jaune est la couleur de la ville de Modène. C’est ainsi que naquit l’emblème mythique de Ferrari. La couleur rouge typique des carrosseries des voitures Ferrari vient quant à lui du fait que dès le début du siècle, le rouge était la couleur nationale attribuée aux véhicules italiens de Grand Prix. Alors maintenant chacun peut juger de la couleur d'origine, un sacre debat Tu vas prendre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 heu, faites gaffe, Monsieur FranFerrariPh2 est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jolie bestiole ca devait etre sympa a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah d'accord je me demandait ce que pouvait etre ces fameux poussins... d'accord ca calme magnifique mais pourait tu donner plus d'infos pour ceux qui te connaisse pas d'autres forums (comme moi par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je m'attendais pas a ca en parlant de poussin plutôt une cinquencento sport Trop belle (pour les incultes la couleur emblématique de Ferrari c'est rouge et pas jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vais ressortir mon livre sur l'histoire du cannesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Je m'attendais pas a ca en parlant de poussin plutôt une cinquencento sport Trop belle (pour les incultes la couleur emblématique de Ferrari c'est rouge et pas jaune ) Dommage mais si je dis pas de connerie les premiere etaient jaune et apres ils sont passer au rouge pour que ce soit plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'ai toujours entendu que c'était en réalité le jaune. d'ailleur le logo ferrari c'est bien un cheval cabré dans un écusson jaune... pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 heu vous avez lu ce que j'ai marque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais t'a copier/collé Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Ouais t'a copier/collé Wikipedia alors pourquoi tu dis rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Avais pas lu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je dis noir Ca doit etre plaisant de rouler en 348 Et dans le titre je lis 355............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Desoler Franph2 j avais pas lu le topic comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Putain j'adore les 348 Le seul détail que j'ai jamais aimé ce sont les barettes sur les feux arrières mise à part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu sais ce qu'il te reste a acheté a la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Tu sais ce qu'il te reste a acheté a la rentré On est riche ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Je m'attendais pas a ca en parlant de poussin plutôt une cinquencento sport Trop belle (pour les incultes la couleur emblématique de Ferrari c'est rouge et pas jaune ) ça va le nain culte ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toi arrete de me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit:bullit95 a écrit:Je m'attendais pas a ca en parlant de poussin plutôt une cinquencento sport Trop belle (pour les incultes la couleur emblématique de Ferrari c'est rouge et pas jaune ) ça va le nain culte ?!? Sinon belle caisse Je suis pas fan des ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On peux pas tous avoir bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 franph2 a écrit:heu vous avez lu ce que j'ai marque ou pas oui.... pas taper ,pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Moi je dis noir Ca doit etre plaisant de rouler en 348 Et dans le titre je lis 355............ et juste après moi je lis "LES poussins" on attend la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi je lis simplement ça Pingouin Turbo a écrit: Je vous présenterais sa remplancante plus tard. donc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 TRès belle caisse!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Putain j'adore les 348 Le seul détail que j'ai jamais aimé ce sont les barettes sur les feux arrières mise à part ca Y a eu une Série Spéciale pour les USA sasn la calandre, intérieur spécifique, 320cv .... J'ai effectivement parlé de plusieurs poussins. Voila le 2eme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:Tu sais ce qu'il te reste a acheté a la rentré On est riche ou on l'est pas Les anciennes, c'est pas si chere que ca, on va dire, ca vaux +/- le prix d'un A4 TDI full. Pour la CG, c'est 50% pour cause de voiture de collection, sur 21cv ca fait du bien Pour l'assurance, idem collection mais avec des obligations, voiture pour promenade only, qui dors dans un garage, alarme. Pour l'entretien, la vidange c'est tout les 10000kms ou tous les 3 ans. Après y a les pneux. D'origine c'est du 17', mais l'ancien prorprio avait monté les jantes 18' de la 355, donc du bon 265 derrière (marrant sous la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Terrible La série US je la préfère mais avec le sigle Ferrari quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est moche sans les barettes c'est ce qui fait le charme de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sans les barettes a l'arrière on dirait qu'elle a un strabisme convergeant... sympa le deuxième poussin j'ai le meme... mais je préfèrerai avoir le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le deuxieme j'ai deja, mais je rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi aussi je l'ai le 2eme, mais il roule quand descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voici la remplacante de la 348. 355 Spider boite méca Ligne complète inox, freins céramiques. Je referais des tofs et des vidéos en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 juin 2007 arf, je trépace Par contre va falloir demandé à astil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rien à dire ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ton porte monnaie va souffrir au moment de changer les disques Parcontre je savais pas que le 57 c'etait la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis dispo pour les photos Ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bullit95 a écrit:Ton porte monnaie va souffrir au moment de changer les disques Parcontre je savais pas que le 57 c'etait la banquise Des céramiques c'increvable, et d'ici là y aura eu au moins 10 prorprio ou la caisse sera pliée. Le 57 c'est à coté de la banquise. Plaque de l'ancien proprio, très utile devant lse cabines Astil a écrit: Je suis dispo pour les photos Ca laisse reveur Ok, donnes moi queslques ponts de ton permis et tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Que dire à part que c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit: Astil a écrit: Je suis dispo pour les photos Ca laisse reveur Ok, donnes moi queslques ponts de ton permis et tu peux venir Pour 2 acheter y'en a pas 2 offerts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Joli joujou !!! Sa fait plaisir de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites