Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello tutti Me voila enfin dans la place sauber, excellent forum que j'ai connu surtout par l'intermédiaire de TSW. Il y a quelques pseudos familiers sur ce forum. Pour faire dans la simplicité. Nom: Turbo Prenom Pingouin Ville: Antartique Véhicules: Golf MkIV TDI , Un poussin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Photos du poussin jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Invasion des petasses imminente Violant la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut pingouin heu pétasse disons Tipex Pingouin Turbo a écrit:Un poussin jaune jcroyais qu'il était remplacé par un cousin d'Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ouaip un poussin noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben alors mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 TSW a écrit:ben alors mytho Ai plus de tofs/vidéos de la jaune que de la noire . Et vu que je suis pounie de perndre la noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pingouin Turbo a écrit:Et vu que je suis pounie de perndre la noire. l'alcool mélange les touches du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 en tout cas je vois rien de nouveau en cat "italiennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca doit pas être facile de vivre avec un nom pareil...et puis une Golf par -50°C ça doit pas marcher fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Au contraire pas besoin d intrecooler elle dois respirer de l air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hey bienvenue sur Sauber !! Presentes vite ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue au pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites