Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullit951111

[Jeux PC] Rfactor

Messages recommandés

Voilà en trainant sur japan car j'ai decouvert un jeu qui a la même variété que Toca Race Driver mais avec les sensations de pilotage de GTR2.
Je vous file le site ou vous pouvez DL la demo:
http://www.rfactor.net/

Et 1 sites ou vous pourrez trouver toutes sorte de circuits et de voitures:
http://www.rfactorcentral.com/

Voilà le fichier de la demo est un peu lourd (688 Mo) Smile

Voilà bonne amusement Wink

Lien direct vers la demo:
http://www.otaugames.com/downfile852

PS: pour les interessé on pourrais créer un serveur et faire des parties en ligne pour voir si il y en a qui savent piloter sur Sauber lol!

Configuration Minimum
Windows 98 SE, ME, 2000, XP, XP 64-bit
Processeur 1.0 GHz
256 Mo RAM
Carte graphique 64 Mo
DirectX 9.0c
1.1 Go d'espace libre sur le disque dur

Configuration Conseillée :
Windows XP, XP 64-bit
Processeur 2.0 GHz
512 Mo RAM
Carte graphique 256 Mo
DirectX 9.0c
1.1 Go d'espace libre sur le disque dur

Je connais pas mais merci, je vais tester ça. Wink

comme on ft pour charger?? une fois sur la page francaise je trouve aps ou est ce qu'on clique pour charger le fichier...

Parcontre elle porte bien son nom de démo lol! y a pas grand chose dedans donc va falloir y ajouter beaucoup de voitures, circuits Smile

C'est gratos les nouvelles voitures et nouveaux circuits ?

Faut copié dans le fichiers d'instal mais j'arrive pas Smile mais un amateur de LFS devrais y arriver lol!

1 partout DDR

C'est comme les packs que l'on rajoute sur GTA ça non?

Ouais pareil Smile

Mais j'ai trouvé sur un forum comment faire je vais verifier si c'est bon ou pas avec le Megane trophy Laughing

Dans le jeu t'a tout tu peux cramer t'ai freins, plus de carburant, pneus HS,Explosé la voiture, allumé les feux enfin tout ce qui peut etre fait en vrai lol!

J'ai pas dis aussi j'ai testé la Sauber Laughing F1 BMW pour les incultes une des 2 voitures lol!

Et on peux arreter le moteur et pour demarrer coup de demarreur lol! a faire que dans les stands car en course ca ce rallume pas Smile et y a aussi l'embrayage RsVery Happy

Couper le moteur, redemarrer, embrayer, tout ça, ça y est aussi dans LFS Wink

J'ai jouer furtivement a LFS trop compliqué et moche lol! on peux augmenter et diminuer la suralimentation aussi Wink mais y a trop de truc je peux pas tous les mettres Smile

bullit95 a écrit:
Voilà en trainant sur japan car j'ai decouvert un jeu qui a la même variété que Toca Race Driver mais avec les sensations de pilotage de GTR2.

PS: pour les interessé on pourrais créer un serveur et faire des parties en ligne pour voir si il y en a qui savent piloter sur Sauber lol!

C'est pas GTR2 la référence, mais GTR 1er du nom, car la suite commence déjà à s'orienter arcade pour les pseudo-pilotes qui conduisent avec un pad (en clair, les consoleux RazzW ).

PS: est-ce qu'une très légère expérience sur Test Drive I / II / III, tous les NFS depuis le 1er (dont le Porsche 2000, le moins pire en réalisme), F1GP, GP2, TOCA 1 et 2, tous les Colin McRae depuis le 1er, plus 2 ou 3 jeux d'arcade pur style Pod etc... ça compte comme base de pilotage ? (plus 17 ans de permis accessoirement DDR )

Ah je pensais que pour GTR ca s'amelioré lol! donc oui la ref c'est GTR 1 Smile

Ah mon avis t'a pas le niveau requis pour ca lol! j'aimerais bien voir ce que tu donne toi t'a pas l'air de rigolé Rs

bullit95 a écrit:

Ah mon avis t'a pas le niveau requis pour ca lol! j'aimerais bien voir ce que tu donne toi t'a pas l'air de rigolé Rs

Il deboite rien, sur nfs porsche 2000, je le laissais tranquille en vitesse de pointe lol!lol!
GTR c'est pour les laches Cyp
Richard burns c'est pour les laches Cyp

borayane 94 a écrit:
Et Gran Turismo dans tout ça Rs

jeu de ta.... de consoloui CypCyp

Dans Gran turismo je deboite tout lol! le nombre de fois que j'ai fait des tours sur ce jeu Smile perso je joue avec le volant Logitech Driving force pro celui qui tourne a 900° Twisted Evil

Et aussi dans le jeu on peux réglé la hauteur de son bacquet quand je dis que c'est une vrai simu Twisted Evil

Bon mauvaise nouvelle les mods fonctionne pas avec la demo Rolling Eyes
Donc faudras vous procurer la version complete si vous aimez le jeu Smile
Si vous etes interessé je sais ou la trouver mais pour ca MP au interessé CypSmile

Moi vais devoir attendre que j'ai un ordi qui fonctionne DDR

Ben depeche qu'on fasse des parties Sauber lol! j'ai essayé la clio cup et c'est marrant ca part tout seul en derive parcontre faut pas freioné en virage sinon ca tire tout droit traction powaaa lol!

bullit95 a écrit:

Les avis, c'est fait pour être démonté D
Je rigole jamais avec un cerceau dans les mains, qu'il soit relié à un boitier de direction ou simplement à mon bureau CypVery Happy
Ceci dit, je ne me prends pas pour le Dieu de la conduite, j'ai juste 2 ou 3 bases... ange

franph2 a écrit:

Il deboite rien, sur nfs porsche 2000, je le laissais tranquille en vitesse de pointe lol!lol!
GTR c'est pour les laches Cyp
Richard burns c'est pour les laches Cyp

Me rappelle pas de me faire larguer en Vmax, mais de savoir tourner, si ! Razz
Et me rappelle d'un franph2 qui tapait violemment sur son volant quand il arrivait pas à surconduire, une fois qu'il avait amené tout son matos à la maison. ange

Comment on joue ? c'est quoi les touches ? comment choisir la voiture tout ça ?? c'est chaud c'est tout en anglais !!

bullit95 a écrit:
Je t'attends au tournant lol!

et moi je t'attendrai sur la ligne d'arrivée ptdr

TSW a écrit:
bullit95 a écrit:
Je t'attends au tournant lol!

et moi je t'attendrai sur la ligne d'arrivée ptdr

je vous pourri tous, les freins c'est pour les laches CypCyp

Cyp Attention les prochaines réponses vont partir en live Cyp
DDRDDRDDR

bon déja j'ai reussi à mettre en français et config des touches c'est déjà ça...

TSW quand tu me verras ce seras dans ton retro quand je t'aurais mis 3 tours d'avance lol! t'a quoi comme jeu sur ton ordi ? Cyp

Franph essaye de jouer sans les freins dans ce jeu tu va voir tu va t'amuser lol!

Borayane pour choisir la voiture et tout tu va dans customize--->joueur et tu verras y a tout mais dans la demo y a quedalle pour la version complete faut me demander Cyp vu que c'est mumule je me risquerais pas a le mettre en ligne Smile

franph2 a écrit:

Cyp Attention les prochaines réponses vont partir en live Cyp
DDRDDRDDR

Mais non, la poubelle du forum est loin d'être pleine Cyp

bullit95 a écrit:
TSW quand tu me verras ce seras dans ton retro quand je t'aurais mis 3 tours d'avance lol! t'a quoi comme jeu sur ton ordi ? Cyp

CypDDRptdrptdrptdrptdrptdr

GTR
CMR
NFSMW pour le fun.
J'ai touché à aucun des 3 depuis plus d'1 an, mais je conduis ma Golf tous les jours W

TSW a écrit:
CypDDRptdrptdrptdrptdrptdr

GTR
CMR
NFSMW pour le fun.
J'ai touché à aucun des 3 depuis plus d'1 an, mais je conduis ma Golf tous les jours W

LaughingLaughing

Ok Smile

Petite nature lol! moi j'ai le volant c'est peut etre plus simple ou plus dur c'est a voir mais les F1 c'est la misere a conduire ca monte vite et t'ai rapidement au bout de la ligne quand tu vois qu'il faut freiné lol! moi j'ai testé monaco et c'est l'horreur Cyp

• Créer...