Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà en trainant sur japan car j'ai decouvert un jeu qui a la même variété que Toca Race Driver mais avec les sensations de pilotage de GTR2. Je vous file le site ou vous pouvez DL la demo: http://www.rfactor.net/ Et 1 sites ou vous pourrez trouver toutes sorte de circuits et de voitures: http://www.rfactorcentral.com/ Voilà le fichier de la demo est un peu lourd (688 Mo) Voilà bonne amusement Lien direct vers la demo: http://www.otaugames.com/downfile852 PS: pour les interessé on pourrais créer un serveur et faire des parties en ligne pour voir si il y en a qui savent piloter sur Sauber Configuration Minimum Windows 98 SE, ME, 2000, XP, XP 64-bit Processeur 1.0 GHz 256 Mo RAM Carte graphique 64 Mo DirectX 9.0c 1.1 Go d'espace libre sur le disque dur Configuration Conseillée : Windows XP, XP 64-bit Processeur 2.0 GHz 512 Mo RAM Carte graphique 256 Mo DirectX 9.0c 1.1 Go d'espace libre sur le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je connais pas mais merci, je vais tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je jouais bien sur LiveForSpeed jvais tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Euhhhhh il est ou le le lien pour le DL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Long le téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est comme live for speed mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 comme on ft pour charger?? une fois sur la page francaise je trouve aps ou est ce qu'on clique pour charger le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Passer par Otau sinon faut etre inscrit pour l'autres Liens direct: http://www.otaugames.com/downfile852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merki le téléchargement à commencé rdv dans quelques heures lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Parcontre elle porte bien son nom de démo y a pas grand chose dedans donc va falloir y ajouter beaucoup de voitures, circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est gratos les nouvelles voitures et nouveaux circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais mais j'attends une reponse j'arrive pas a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Faut copié dans le fichiers d'instal mais j'arrive pas mais un amateur de LFS devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 1 partout C'est comme les packs que l'on rajoute sur GTA ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais pareil Mais j'ai trouvé sur un forum comment faire je vais verifier si c'est bon ou pas avec le Megane trophy Dans le jeu t'a tout tu peux cramer t'ai freins, plus de carburant, pneus HS,Explosé la voiture, allumé les feux enfin tout ce qui peut etre fait en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tiens nous au courant il a l'air de tuer ton jeu edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tuer pas tuner ------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'en suis à 86% du DL :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai pas dis aussi j'ai testé la Sauber F1 BMW pour les incultes une des 2 voitures Et on peux arreter le moteur et pour demarrer coup de demarreur a faire que dans les stands car en course ca ce rallume pas et y a aussi l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Couper le moteur, redemarrer, embrayer, tout ça, ça y est aussi dans LFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai jouer furtivement a LFS trop compliqué et moche on peux augmenter et diminuer la suralimentation aussi mais y a trop de truc je peux pas tous les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai trouvé la Fun cup avec les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bullit95 a écrit:Voilà en trainant sur japan car j'ai decouvert un jeu qui a la même variété que Toca Race Driver mais avec les sensations de pilotage de GTR2. PS: pour les interessé on pourrais créer un serveur et faire des parties en ligne pour voir si il y en a qui savent piloter sur Sauber C'est pas GTR2 la référence, mais GTR 1er du nom, car la suite commence déjà à s'orienter arcade pour les pseudo-pilotes qui conduisent avec un pad (en clair, les consoleux ). PS: est-ce qu'une très légère expérience sur Test Drive I / II / III, tous les NFS depuis le 1er (dont le Porsche 2000, le moins pire en réalisme), F1GP, GP2, TOCA 1 et 2, tous les Colin McRae depuis le 1er, plus 2 ou 3 jeux d'arcade pur style Pod etc... ça compte comme base de pilotage ? (plus 17 ans de permis accessoirement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah je pensais que pour GTR ca s'amelioré donc oui la ref c'est GTR 1 Ah mon avis t'a pas le niveau requis pour ca j'aimerais bien voir ce que tu donne toi t'a pas l'air de rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bullit95 a écrit:Ah je pensais que pour GTR ca s'amelioré donc oui la ref c'est GTR 1 Ah mon avis t'a pas le niveau requis pour ca j'aimerais bien voir ce que tu donne toi t'a pas l'air de rigolé Il deboite rien, sur nfs porsche 2000, je le laissais tranquille en vitesse de pointe GTR c'est pour les laches Richard burns c'est pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et Gran Turismo dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 borayane 94 a écrit:Et Gran Turismo dans tout ça jeu de ta.... de consoloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dans Gran turismo je deboite tout le nombre de fois que j'ai fait des tours sur ce jeu perso je joue avec le volant Logitech Driving force pro celui qui tourne a 900° Et aussi dans le jeu on peux réglé la hauteur de son bacquet quand je dis que c'est une vrai simu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon mauvaise nouvelle les mods fonctionne pas avec la demo Donc faudras vous procurer la version complete si vous aimez le jeu Si vous etes interessé je sais ou la trouver mais pour ca MP au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi vais devoir attendre que j'ai un ordi qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben depeche qu'on fasse des parties Sauber j'ai essayé la clio cup et c'est marrant ca part tout seul en derive parcontre faut pas freioné en virage sinon ca tire tout droit traction powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bullit95 a écrit:Ah je pensais que pour GTR ca s'amelioré donc oui la ref c'est GTR 1 Ah mon avis t'a pas le niveau requis pour ca j'aimerais bien voir ce que tu donne toi t'a pas l'air de rigolé Les avis, c'est fait pour être démonté Je rigole jamais avec un cerceau dans les mains, qu'il soit relié à un boitier de direction ou simplement à mon bureau Ceci dit, je ne me prends pas pour le Dieu de la conduite, j'ai juste 2 ou 3 bases... franph2 a écrit: Il deboite rien, sur nfs porsche 2000, je le laissais tranquille en vitesse de pointe GTR c'est pour les laches Richard burns c'est pour les laches Me rappelle pas de me faire larguer en Vmax, mais de savoir tourner, si ! Et me rappelle d'un franph2 qui tapait violemment sur son volant quand il arrivait pas à surconduire, une fois qu'il avait amené tout son matos à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je t'attends au tournant Pour les fans http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=VW%20Beetle%20Race http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=VW%20GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comment on joue ? c'est quoi les touches ? comment choisir la voiture tout ça ?? c'est chaud c'est tout en anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cette misèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Je t'attends au tournant et moi je t'attendrai sur la ligne d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit:bullit95 a écrit:Je t'attends au tournant et moi je t'attendrai sur la ligne d'arrivée je vous pourri tous, les freins c'est pour les laches Attention les prochaines réponses vont partir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon déja j'ai reussi à mettre en français et config des touches c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:Je t'attends au tournant Pour les fans http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=VW%20Beetle%20Race http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=VW%20GTI Le 2eme mod je l'ai dans GTR-2. vivement qu'il transpose celui des cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW quand tu me verras ce seras dans ton retro quand je t'aurais mis 3 tours d'avance t'a quoi comme jeu sur ton ordi ? Franph essaye de jouer sans les freins dans ce jeu tu va voir tu va t'amuser Borayane pour choisir la voiture et tout tu va dans customize--->joueur et tu verras y a tout mais dans la demo y a quedalle pour la version complete faut me demander vu que c'est mumule je me risquerais pas a le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 franph2 a écrit: Attention les prochaines réponses vont partir en live Mais non, la poubelle du forum est loin d'être pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bullit95 a écrit:TSW quand tu me verras ce seras dans ton retro quand je t'aurais mis 3 tours d'avance t'a quoi comme jeu sur ton ordi ? GTR CMR NFSMW pour le fun. J'ai touché à aucun des 3 depuis plus d'1 an, mais je conduis ma Golf tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 TSW a écrit: GTR CMR NFSMW pour le fun. J'ai touché à aucun des 3 depuis plus d'1 an, mais je conduis ma Golf tous les jours Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est super chaud ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Petite nature moi j'ai le volant c'est peut etre plus simple ou plus dur c'est a voir mais les F1 c'est la misere a conduire ca monte vite et t'ai rapidement au bout de la ligne quand tu vois qu'il faut freiné moi j'ai testé monaco et c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites