Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et oui comme tout le monde le sait, les VW Days 8eme édition, c'etait ce week end... Pas besoin de vous présenter ce "meeting", nous savons tous que c'est la plus grande réunion VAG de France, organisé par le Club Golf I.D.F... Je vous propose donc un résumé photos avec de très belles images faites par Sebk59 : Golf mkI et Caddy Golf mkII et Jetta mkII Golf mkIII Golf mkIV et Bora Corrado Polo Audi Voilà pour moi, enfin pour Sebk59 merci à toi encore une fois ! Si vous avez d'autres photos, sa serait bien de toutes les poster sur le 1er post de ce topic, donc faites moi les parvenir par MP pour que je les mettent à la suite... EDIT : ajout des dernières photos de Seb et copie des photos d'Aside au post initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bien sympa les photos ! (MK3 grise avec les jantes de TT polies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Merci pour les photos Faut remercier Sebk59, moi j'ai juste remis des liens et des balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 b3nJ a écrit:Bien sympa les photos ! (MK3 grise avec les jantes de TT polies ) un peu haute sur pattes qd même Y'a pas à dire, les phares type Golf IV sur une Golf III, qu'ils soient noirs ou chromes, ça rend vraiment pas beau. Autant les Golf I et II en photos ont toutes du charme , autant pour les Golf III y'a du bon comme du bof-bof Merci pour ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'aime bien les pahres type Golf IV pour un tout petit projet ***** simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TSW a écrit:b3nJ a écrit:Bien sympa les photos ! (MK3 grise avec les jantes de TT polies ) un peu haute sur pattes qd même Y'a pas à dire, les phares type Golf IV sur une Golf III, qu'ils soient noirs ou chromes, ça rend vraiment pas beau. Autant les Golf I et II en photos ont toutes du charme , autant pour les Golf III y'a du bon comme du bof-bof Merci pour ce shooting Je parlais de celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Dans ce cas, je plussoie je croyais que tu parlais de celle-ci : http://images.forum-auto.com/mesimages/245810/divers%20021.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca c'est des jantes de S4 (genre le mec qui ne cherche pas trop la petite bete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 borayane 94 a écrit:Ca c'est des jantes de S4 (genre le mec qui ne cherche pas trop la petite bete) tu as raison, je les ai confondues avec celle du TT : http://www.autosalesandlease.com/i/2001%20Audi%20TT%20quattro.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oué c'est vrai que ça ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voilà ma contribution...égallement présent sur les lieux le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bien merci pour les tofs Mais sans vouloir remettre une couche certain TT avant les memes jantesen 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 b3nJ a écrit:TSW a écrit:b3nJ a écrit:Bien sympa les photos ! (MK3 grise avec les jantes de TT polies ) un peu haute sur pattes qd même Y'a pas à dire, les phares type Golf IV sur une Golf III, qu'ils soient noirs ou chromes, ça rend vraiment pas beau. Autant les Golf I et II en photos ont toutes du charme , autant pour les Golf III y'a du bon comme du bof-bof Merci pour ce shooting Je parlais de celle là : Pour l'avoir vu de prés, il y a une grosse prépa sur cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Petit bémol: les angel eyes FK, Jom, ou je sais pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'en ai encore d'autres et je l'ai ferais parvenir a Borayane pour qu'il complète le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jason j'ai rajouter tes photos au post initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 borayane 94 a écrit:Jason j'ai rajouter tes photos au post initial Pas de soucis! Et il y avait aussi Gwada Style 91....ils sont venu en force ceux du 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Jason a écrit:borayane 94 a écrit:Jason j'ai rajouter tes photos au post initial Pas de soucis! Et il y avait aussi Gwada Style 91....ils sont venu en force ceux du 91! Si tu en as d'autres n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSiDe1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quelque photos prise par un membre de chez nous (D.click pour ceux qui connaisse) la polo 6N avec les tôles élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca commence a faire pas mal de tofs ! Borayane qui doit encore en poster quelques unes normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bizarre la golf du fond a droite Genial pour les tofs Bon et ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 l'Audi 50, je kiffe à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ahh la foto ou l'on voit le bon pneu a flanc tenus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Les jantes paraboles polies d'Audi TT sont vraiment sublimes ! La Polo GTI avec est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour les photos Ce soir je copie dans le post initial Et je rajoute celle de Seb ( ) Le plan tendu impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voilà, c'est terminé Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites